Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je me suis fait également la réflexion sur le tirs en parachute, deux solutions, soit ce n'est possible qu'en multijoueurs, soit comme sur d'autres sujet, il ont fait machine arrière histoire d'étoffer les possibilitées. Absolument improbable ! Les contenus en multijoueur sont toujours disponible en solo mais jamais l'inverse. Si on peut tirer boire et pisser en multi on pourra le faire en solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je suis d'accord pour dire que c'est peut probable, mais ne jamais exclure une possibilité, reste une bonne règle à adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Ce n'est pas improbable , vu que R" considère que ce sont 2 jeux différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est bizarre que les items du site de GTA V bloqués ("Musique Et Divertissement", "Country Clubs Privés", "Tourisme et Célébrités", etc...) ne soient pas encore disponinbles. Je m'attendais à ce qu'il le soient au moment de la sortie du Gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est bizarre que les items du site de GTA V bloqués ("Musique Et Divertissement", "Country Clubs Privés", "Tourisme et Célébrités", etc...) ne soient pas encore disponinbles. Je m'attendais à ce qu'il le soient au moment de la sortie du Gameplay. Je pense qu'ils seront disponible dans la semaine du 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est fort possible oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je vois bien ça pile entre la date du gameplay online et la sortie du jeu. Ce sera probablement les dernières infos que nous aurons avant le déjà sacro-saint jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 C'est quand qu'on verra les spot Tv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Dans les deux semaines précedent la sortie je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je verrai plus ça la semaine prochaine. Déjà début Septembre, certaines copies de GTA V commenceront à circuler sous les manteaux, et plus on se rapprochera du 17, plus ce sera fréquent. Donc je pense qu'ils ne vont pas attendre trop longtemps à le faire. PS : les impressions des disques ont déjà commencé, c'est sûr. Entre le temps de tous les imprimer (graver), les livraisons dans le monde entier (les trajets en bateaux sont parfois longs, du genre deux semaines... et ce n'est pas transporté par avion), elles ont forcément commencé - ou commenceront dans la semaine grand maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Les transports sont tous par avion maintenant et je vois pas comment faire pour les impression alors que le jeu est meme pas Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) J'aimerais bien le recevoir une semaine a l'avance Les transports sont tous par avion maintenant et je vois pas comment faire pour les impression alors que le jeu est meme pas Gold D'ou t'en sais tu travail chez R* ? Modifié 17 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Les transports sont tous par avion maintenant et je vois pas comment faire pour les impression alors que le jeu est meme pas Gold c'est quoi etre "gold" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Y suffit d'etre logique y faut pas beaucoup de temps pour faire les impressions Modifié 17 août 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Y suffit d'etre logique c'est pas ton cas Qu'es que la logique viens faire la ? Tu peut pas savoir si le jeux et terminer ou pas a par si tu travail chez R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naarqo 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) C'est pas question de logique.. A partir du moment ou travaille pas cher R* tu peut pas savoir.. ^^ EDIT: RAZR, même pensés Modifié 17 août 2013 par Naarqo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Y suffit d'etre logique c'est pas ton cas Qu'es que la logique viens faire la ? Tu peut pas savoir si le jeux et terminer ou pas a par si tu travail chez R* Y annonceront surement que le jeu est terminer donc y peuvent pas lancer l'impression pas besoin de travailler la bas pour savoir cela Modifié 17 août 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Y suffit d'etre logique c'est pas ton cas Qu'es que la logique viens faire la ? Tu peut pas savoir si le jeux et terminer ou pas a par si tu travail chez R* Y annonceront surement que le jeu est terminer donc y peuvent pas alncer l'impression pas besoin de trvailler la bas pour savoir cela Tu veut aussi qu'il t’annonce quand il vont ch*er ? 2 Naarqo et HLemsi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Y suffit d'etre logique c'est pas ton cas Qu'es que la logique viens faire la ? Tu peut pas savoir si le jeux et terminer ou pas a par si tu travail chez R* Y annonceront surement que le jeu est terminer donc y peuvent pas lancer l'impression pas besoin de travailler la bas pour savoir cela c'est quoi etre gold pour un jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Y suffit d'etre logique c'est pas ton cas Qu'es que la logique viens faire la ? Tu peut pas savoir si le jeux et terminer ou pas a par si tu travail chez R* Y annonceront surement que le jeu est terminer donc y peuvent pas alncer l'impression pas besoin de trvailler la bas pour savoir cela Tu veut aussi qu'il t’annonce quand il vont ch*er ? Ils l'ont annoncer pour les autres GTA Modifié 17 août 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites