Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Ca vient d'ou Melvin ? J'ai trouver sa je ne sais ou sur une page facebook Modifié 19 août 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) @killerofgta: c'est un fan art (de mitkiln je crois) qui est assez vieux. Modifié 19 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 C'est fake fait par l'un de nos membres (Mitklin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Issue du trailer de GTAO, en bas a gauche on aperçois un bout du cimetière d'avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Concernant l'image de Melvinytoon c'est un membre du forum qui a réalisé le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Fait par les membre de GTAForums, mais tu a rogner les bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ca vient d'ou Melvin ? J'ai trouver sa je ne sais ou sur une page facebook En effet c'est vieux, Christodu69 l'avais utiliser pour la vignette d'une de ces vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ca vient d'ou Melvin ? J'ai trouver sa je ne sais ou sur une page facebook En effet c'est vieux, Christodu69 l'avais utiliser pour la vignette d'une de ces vidéo Oui je me souviens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Fait par les membre de GTAForums, mais tu a rogner les bord. Vu de la ça fait presque RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ca vient d'ou Melvin ? J'ai trouver sa je ne sais ou sur une page facebook En effet c'est vieux, Christodu69 l'avais utiliser volé pour la vignette d'une de ces vidéo 2 Naarqo et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Salut tous le monde je voulais vous demandez si il y auras des peages dans GTA V car dans GTA IV il y en avait un sur un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Salut tous le monde je voulais vous demandez si il y auras des peages dans GTA V car dans GTA IV il y en avait un sur un pont On n'en sais rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Salut tous le monde je voulais vous demandez si il y auras des peages dans GTA V car dans GTA IV il y en avait un sur un pont Salut , Dans les trailers de GTA V on n'a aperçu aucun péage mais je pense qu'on en aura dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Salut tous le monde je voulais vous demandez si il y auras des peages dans GTA V car dans GTA IV il y en avait un sur un pont On n'en sais rien pour le moment Ok merci Salut tous le monde je voulais vous demandez si il y auras des peages dans GTA V car dans GTA IV il y en avait un sur un pont Salut , Dans les trailers de GTA V on n'a aperçu aucun péage mais je pense qu'on en aura dans GTA V Ouais sa serait marrant meme si c pas tres utile XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Ca vient d'ou Melvin ? J'ai trouver sa je ne sais ou sur une page facebook En effet c'est vieux, Christodu69 l'avais utiliser volé pour la vignette d'une de ces vidéo Ouais, volé ( et désolé je suis sur mon tel en ville du coup pas je peut pas spoiler le texte au dessus ) Aussi il me semble bien que dans GTA SA il y avait des péages, pas actif mais il y en avait. Modifié 19 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 On voit bien l'immensité de la chose, avec les véhicules sur la route (à droite ) on peu distingué un peu près la taille du personnage et apercevoir que la map, du sol serait énorme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Ca vient d'ou Melvin ? J'ai trouver sa je ne sais ou sur une page facebook En effet c'est vieux, Christodu69 l'avais utiliser volé pour la vignette d'une de ces vidéo Ouais, volé ( et désolé je suis sur mon tel en ville du coup pas je peut pas spoiler le texte au dessus ) Aussi il me semble bien que dans GTA SA il y avait des péages, pas actif mais il y en avait. oui, au niveau du pont de san fierro par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Salut tous le monde je voulais vous demandez si il y auras des peages dans GTA V car dans GTA IV il y en avait un sur un pont Si GTA IV en avait à sa disposition alors GTA V aura 75% de chance d'en avoir 1 Flavien(DARK-AS) a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites