OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je trouve pas ça cool ce qu'a fait R* par rapport à ça. Tu fais un braquage à 1 000 000$ à quatre, le leader décide de répartir les biens. Je sens qu'on va se faire entuber une paire de fois.. Après on a pas plus d'info à ce sujet, peut-être que ce sera bien organisé finalement, mais à première vue je reste sceptique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) De toute manière si mon Crew est absent ou occupé et que je me retrouve tout seul sur le online, j'irais pas braqué ni rien juste m'entrainé Par contre garde à celui qui viendras me chercher des noises ça pourrais finir très mal ! Modifié 20 août 2013 par NaoTrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et après ils te tuent Faut pas croire que si tu ramasses 1 000 000$ et que tu te fais buter tu perds tout, tu perdras 200 000$, les 800 000$ restants seront automatiquement sur ton compte. Et si ce n'est pas le cas, c'est très mal foutu. Et tout le monde n'est pas censé savoir que tu viens de faire un casse et que tu te trimbales les poches pleines. Pas d'accord, je pense que t'en que tu n'as pas placé le butin sur ton compte après le braquages, tu es susceptible de tout perdre à tout moment. Oui ca a été dis..si tu meurs pendant, après un braquage tu perds tous ton fric. C'est bien pour ça qu'il faut penser a mettre sont argent en banque avant de faire une mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 D'autant qu'en voyant quelques messages précédents, ça ne met pas plus en confiance. Il y aura certainement un grand intérêt à faire des crews entre gens qui se connaissent suffisamment bien pour jouer convenablement... Par contre, à 16 joueurs sur le serveur, on ne va pas aller loin malheureusement. Vivement la sortie du jeu sur PC, on devrait atteindre minimum 32 joueurs par serveurs, ça rendra les choses plus intéressantes encore. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et après ils te tuent Faut pas croire que si tu ramasses 1 000 000$ et que tu te fais buter tu perds tout, tu perdras 200 000$, les 800 000$ restants seront automatiquement sur ton compte. Et si ce n'est pas le cas, c'est très mal foutu. Et tout le monde n'est pas censé savoir que tu viens de faire un casse et que tu te trimbales les poches pleines. Pas d'accord, je pense que t'en que tu n'as pas placé le butin sur ton compte après le braquages, tu es susceptible de tout perdre à tout moment. Oui ca a été dis..si tu meurs pendant, après un braquage tu perds tous ton fric. C'est bien pour ça qu'il faut penser a mettre sont argent en banque avant de faire une mission Puis de toute manière, rare ceux qui font des missions avec 1 000 000 $ sur eux quoi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je trouve pas ça cool ce qu'a fait R* par rapport à ça. Tu fais un braquage à 1 000 000$ à quatre, le leader décide de répartir les biens. Je sens qu'on va se faire entuber une paire de fois.. Après on a pas plus d'info à ce sujet, peut-être que ce sera bien organisé finalement, mais à première vue je reste sceptique. +1 si' tas pas un comptable fiable ca va finir en coup de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 D'autant qu'en voyant quelques messages précédents, ça ne met pas plus en confiance. Il y aura certainement un grand intérêt à faire des crews entre gens qui se connaissent suffisamment bien pour jouer convenablement... Par contre, à 16 joueurs sur le serveur, on ne va pas aller loin malheureusement. Vivement la sortie du jeu sur PC, on devrait atteindre minimum 32 joueurs par serveurs, ça rendra les choses plus intéressantes encore. ^^ GTA V sur pc n'est pas annoncé, peut-être qu'il ne sortiras jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 D'autant qu'en voyant quelques messages précédents, ça ne met pas plus en confiance. Il y aura certainement un grand intérêt à faire des crews entre gens qui se connaissent suffisamment bien pour jouer convenablement... Par contre, à 16 joueurs sur le serveur, on ne va pas aller loin malheureusement. Vivement la sortie du jeu sur PC, on devrait atteindre minimum 32 joueurs par serveurs, ça rendra les choses plus intéressantes encore. ^^ GTA V sur pc n'est pas annoncé, peut-être qu'il ne sortiras jamais ... Si, il sortira, il n'y a aucune raison, même s'il n'est pas encore annoncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Rockstar sera à la gamescon peut-être que c'est à ce moment la qu'ils mettront à jour leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) D'autant qu'en voyant quelques messages précédents, ça ne met pas plus en confiance. Il y aura certainement un grand intérêt à faire des crews entre gens qui se connaissent suffisamment bien pour jouer convenablement... Par contre, à 16 joueurs sur le serveur, on ne va pas aller loin malheureusement. Vivement la sortie du jeu sur PC, on devrait atteindre minimum 32 joueurs par serveurs, ça rendra les choses plus intéressantes encore. ^^ GTA V sur pc n'est pas annoncé, peut-être qu'il ne sortiras jamais ... Si, il sortira, il n'y a aucune raison, même s'il n'est pas encore annoncé. Pour RDR c'étais pareille, il n'étais pas annoncé sur PC et pour preuve il n'est pas sorti du moins pas encore Modifié 20 août 2013 par NaoTrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Pour RDR c'étais pareille, il n'étais pas annoncé sur PC et pour preuve il n'est pas sorti du moins pas encore Red Dead et GTA c'est deux choses bien différentes niveau marketing. Ils ne peuvent pas passer à côté de Millions de $ qu'ils feraient avec une version PC de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Pour RDR c'étais pareille, il n'étais pas annoncé sur PC et pour preuve il n'est pas sorti du moins pas encore Red Dead et GTA c'est deux choses bien différentes niveau marketing. Ils ne peuvent pas passer à côté de Millions de $ qu'ils feraient avec une version PC de GTA V. Ca reste à voir effectivement, mais faut compter plus d'une année avant d'avoir la version PC si jamais elle est annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je trouve pas ça cool ce qu'a fait R* par rapport à ça. Tu fais un braquage à 1 000 000$ à quatre, le leader décide de répartir les biens. Je sens qu'on va se faire entuber une paire de fois.. Après on a pas plus d'info à ce sujet, peut-être que ce sera bien organisé finalement, mais à première vue je reste sceptique. On s'en fous, on n'est pas IRL, c'est un plaisir de faire des braquages. Tu vas pas aller bruler la maison du mec car il te propose que 10 % du butin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je trouve pas ça cool ce qu'a fait R* par rapport à ça. Tu fais un braquage à 1 000 000$ à quatre, le leader décide de répartir les biens. Je sens qu'on va se faire entuber une paire de fois.. Après on a pas plus d'info à ce sujet, peut-être que ce sera bien organisé finalement, mais à première vue je reste sceptique. ouais j’espère aussi que se sera bien gérer parce qu'il me semble avoir entendu qu'il n’était pas obliger de repartir les biens donc si il décide de ne pas repartir les bien ça veux dire qu'il prends tous l'argent et que toi tu es couiller ? nan j’espère qu'ils feront un bon système pour la gestions des gains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je trouve pas ça cool ce qu'a fait R* par rapport à ça. Tu fais un braquage à 1 000 000$ à quatre, le leader décide de répartir les biens. Je sens qu'on va se faire entuber une paire de fois.. Après on a pas plus d'info à ce sujet, peut-être que ce sera bien organisé finalement, mais à première vue je reste sceptique. On s'en fous, on n'est pas IRL, c'est un plaisir de faire des braquages. Tu vas pas aller bruler la maison du mec car il te propose que 10 % du butin.. Si tu parle de sa maison IG, hé bah il y'en auras déjà plus à son retour si il me propose 10 % du butin Je trouve pas ça cool ce qu'a fait R* par rapport à ça. Tu fais un braquage à 1 000 000$ à quatre, le leader décide de répartir les biens. Je sens qu'on va se faire entuber une paire de fois.. Après on a pas plus d'info à ce sujet, peut-être que ce sera bien organisé finalement, mais à première vue je reste sceptique. ouais j’espère aussi que se sera bien gérer parce qu'il me semble avoir entendu qu'il n’était pas obliger de repartir les biens donc si il décide de ne pas repartir les bien ça veux dire qu'il prends tous l'argent et que toi tu es couiller ? nan j’espère qu'ils feront un bon système pour la gestions des gains. Justement c'est cool qu'il n'est pas obligé de les répartir, ça pousse le réalisme encore plus loin, après à vous de faire des braquages avec des personnes de confiance, et non pas des inconnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) On s'en fous, on n'est pas IRL, c'est un plaisir de faire des braquages. Tu vas pas aller bruler la maison du mec car il te propose que 10 % du butin.. nan c'est sur mais bon si tu fait des braquages de haut niveau c'est aussi pour pouvoir profité des gains que ça t'apporte et que tu puisses l'utiliser comme bon te semble Imagine t'as envie de t'acheter un avion qui coute 1 Million et que tu as 800 000 et que tu fait un braquage qui devrait te rapporter 500 000 par personnes ça m’énerverai que le mec me donne que 100 000 Modifié 20 août 2013 par kidix89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Moi je trouve l'idée vraiment mal foutu , tu fais un braquage donc tu te casse le c** à tout organiser et d'un coup boom tu te prends un roquette ou tu te fais écraser par une voiture et ta plus un rond. Le mec qui est derrière toi il empoche le pactole. 2 OverXKill et Noitbeu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Moi je trouve l'idée vraiment mal foutu , tu fais un braquage donc tu te casse le c** à tout organiser et d'un coup boom tu te prends un roquette ou tu te fais écraser par une voiture et ta plus un rond. Le mec qui est derrière toi il empoche le pactole. ouai voila c'est ça que je dit moi aussi je suis d'accords avec toi ça me saoulerai grave ça genre tu fait le braquage eux "t'attendent" a la sortie et ils te fument parce que t'as presque plus de vie avec le braquage et voila ils se barrent avec l'argent et toi t'es comme un con ^^ Modifié 20 août 2013 par kidix89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Moi je trouve l'idée vraiment mal foutu , tu fais un braquage donc tu te casse le c** à tout organiser et d'un coup boom tu te prends un roquette ou tu te fais écraser par une voiture et ta plus un rond. Le mec qui est derrière toi il empoche le pactole. Exactement, mais comme je l'ai dit, il doit pas tout avoir, si on gagne 1 000 000$ le gars en ramasse 200 000$, les 800 000$ restants sont automatiquement sur ton compte une fois que t'es mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites