Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Yan : rien avoir, VIP ou non, je suis juste franc, et dire ce qu'on pense quand quelqu'un dit qu'il est majeur, je t'assure, des VIP l'ont dit plus d'une fois.. Etre franc derrière en ordi, c'est facile...et si tu me dis que tu es pareil dans la vrais vie, beh tu dois pas avoir des masse d'amis, ou tu dois etre dur a supporter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Yan : rien avoir, VIP ou non, je suis juste franc, et dire ce qu'on pense quand quelqu'un dit qu'il est majeur, je t'assure, des VIP l'ont dit plus d'une fois.. Etre franc derrière en ordi, c'est facile...et si tu me dis que tu es pareil dans la vrais vie, beh tu dois pas avoir des masse d'amis, ou tu dois etre dur a supporter ^^ Vous allez pas commencer a vous disputez, pensez a ce qu'on aura dans moins d'un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'avoue, rester zen mes frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Tu considère ça, comme une dispute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 (modifié) D'ailleurs z'avez regarder la conf Sony ? quand l'image de GTA V est apparue tout le monde a applaudi, puis en fait c'était juste pour re-annoncer le bundle ps3/GTA V XD et aussi des réductions pour ceux l'ayant preco sur psStore... Mais quelle annonce ! :ohmy: ( D'ailleurs au passage je trouve débile que l'on ai la ps4 deux semaines après les ricains ) Modifié 20 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel69 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 franchement je voit pas beaucoup de diférence entre le graphisme de RDR et GTA 5 après ses mon opinios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Elle sort le 29 Novembre 2013 en France pour ceux qui ne sont pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 tu dois être forcément miro alors... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 On est quasiment sûr que Microsoft va sortir la Xbox One avant la PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est surtout au niveau des mains qu'on le réalise On est quasiment sûr que Microsoft va sortir la Xbox One avant la PS4. Elle sort le 21 novembre 2013 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 C'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je comprend toujours pas pourquoi ta dit ça si tu l'a déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'avais dit pour la PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Yan : rien avoir, VIP ou non, je suis juste franc, et dire ce qu'on pense quand quelqu'un dit qu'il est majeur, je t'assure, des VIP l'ont dit plus d'une fois.. Etre franc derrière en ordi, c'est facile...et si tu me dis que tu es pareil dans la vrais vie, beh tu dois pas avoir des masse d'amis, ou tu dois etre dur a supporter ^^ Je te rappelle au passage, qu'on est sur un forum. A bon entendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 J'avais dit pour la PS4 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel69 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 tu dois être forcément miro alors... :ohmy: sa veut dire quoi miro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Et bien voilà : PS4 : 29 Novembre 2013 XBOX ONE : 21 Novembre 2013 Fin du H-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 tu dois être forcément miro alors... :ohmy: sa veut dire quoi miro ca veux dire que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 tu dois être forcément miro alors... :ohmy: sa veut dire quoi miro ca veux dire que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez (autoderision) sans me vanter, moi je vois très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites