Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Certain parler de code ici, mais on n'est presque obligé de les utilisés, dans GTA IV, tu tires un coup de feu au milieu de nulle part, t'es recherché, tu frappes quelqu'un alors que le premier flic est a 10 km à la ronde, t'es recherché, quand t'arroses les gens avec un camion de pompier (toujours aucun flic dans la rue) t'es recherché, tu voles une voiture toujours personne t'es recherché. Juste ce code ''baisser le niveau de recherche'' est indispensable pour garder son calme. C'est un peu normal d'avoir les flics car si tu frappe quelqu'un , il y a sûrement un témoin qui va appeler les flics . Ensuite si tu les arroses avec un camion de pompier , de un tu a volé le camion donc forcément t'est recherché et en plus tu arrose les gens , donc encore un témoin . Tu tires un coup de feu ... T'es supposé ne pas tirer dans la rue ... Donc je crois que tu as tort dans ce côté la . Par contre lorsque il y a un taxi qui te pousse contre une voiture de flic , la ok . Ou alors quand t'aide les flics a arrêter quelqu'un , les remerciements ? 2 étoiles de flic dans le cu*. L'histoire est réaliste c'est bien, mais avoir constamment les flics au c** c'est énervent, chose qu'il n'y avait pas dans d'autre GTA. Je trouve que c'est normal , a pars le taxi et lorsque tu les aides . Après faut pas oublier que t'est dans une ville pas à la campagne , donc sur GTA V ce sera sûrement différent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Oui les contours viennent d'un des trophées dévoilés, l'un d'eux avait comme image d'illustration les contours de la mapOuai je sait, R* n'a pas démentie donc c'est sur que la carte est celle la ! Je suis déçu de l'avoir maintenant.. Si tu sais, pourquoi tu demande ? L'histoire est réaliste c'est bien, mais avoir constamment les flics au c** c'est énervent, chose qu'il n'y avait pas dans d'autre GTA.Euh... Parce que tu sais déjà comment ça va se passer dans le V ? Attends de l'avoir en main pour t'en plaindre ok ? Modifié 21 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Si tu sais, pourquoi tu demande ? Je voulais en venir que R* n'a même pas démentie donc y s'en foute qu'elle soit dévoilé ! c'est TOUS ! Modifié 21 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) On parle de GTA IV hein ..? Modifié 21 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 je crois pas overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Y a un forum pour GTA IV tu sais, ici on est sur le Café de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) je crois pas overflowed Laissez tomber . Modifié 21 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Si tu sais, pourquoi tu demande ? Je voulais en venir que R* n'a même pas démentie donc y s'en foute qu'elle soit dévoilé ! c'est TOUS ! Nan mais c'est qu'un contour hein, je sais pas pourquoi vous vous dites "déçus" et tout, on s'en fout d'un contour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oui les contours viennent d'un des trophées dévoilés, l'un d'eux avait comme image d'illustration les contours de la map Ouai je sait, R* n'a pas démentie donc c'est sur que la carte est celle la ! Je suis déçu de l'avoir maintenant.. Si tu sais, pourquoi tu demande ? Certain parler de code ici, mais on n'est presque obligé de les utilisés, dans GTA IV, tu tires un coup de feu au milieu de nulle part, t'es recherché, tu frappes quelqu'un alors que le premier flic est a 10 km à la ronde, t'es recherché, quand t'arroses les gens avec un camion de pompier (toujours aucun flic dans la rue) t'es recherché, tu voles une voiture toujours personne t'es recherché. Juste ce code ''baisser le niveau de recherche'' est indispensable pour garder son calme. C'est un peu normal d'avoir les flics car si tu frappe quelqu'un , il y a sûrement un témoin qui va appeler les flics . Ensuite si tu les arroses avec un camion de pompier , de un tu a volé le camion donc forcément t'est recherché et en plus tu arrose les gens , donc encore un témoin . Tu tires un coup de feu ... T'es supposé ne pas tirer dans la rue ... Donc je crois que tu as tort dans ce côté la . Par contre lorsque il y a un taxi qui te pousse contre une voiture de flic , la ok . Ou alors quand t'aide les flics a arrêter quelqu'un , les remerciements ? 2 étoiles de flic dans le cu*. L'histoire est réaliste c'est bien, mais avoir constamment les flics au c** c'est énervent, chose qu'il n'y avait pas dans d'autre GTA. Euh... Parce que tu sais déjà comment ça va se passer dans le V ? Attends de l'avoir en main pour t'en plaindre ok ? Rassure moi tu sais lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Nan mais soit vous parliez de GTA V et ça avait pas de sens de le critiquer maintenant, soit vous parliez de GTA IV et c'était hors-sujet donc devait être stopper.Quoi qu'il arrive vous aviez tort Modifié 21 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) On parlait de GTA IV a propos des IA des flics en parlant si quelque chose allais changer dans GTA V . Donc c'est pas hors sujet Modifié 21 août 2013 par TheToch 1 Noitbeu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mais y a déjà un topic sur la police [/casse pied] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Overflowed: si un peu je trouve LeSolitaire: sa c'est vrai mais je crois quille est tombés dans l'oubli Modifié 21 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 On parlait de GTA IV a propos des IA des flics en parlant si quelque chose allais changer dans GTA V . Donc c'est pas hors sujet Vas-y montre moi où vous parliez de "si quelque chose allais changer dans GTA V" Mais y a déjà un topic sur la police [/casse pied] Mais c'est le principe du Café mon bon LeSolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Certain parler de code ici, mais on n'est presque obligé de les utilisés, dans GTA IV, tu tires un coup de feu au milieu de nulle part, t'es recherché, tu frappes quelqu'un alors que le premier flic est a 10 km à la ronde, t'es recherché, quand t'arroses les gens avec un camion de pompier (toujours aucun flic dans la rue) t'es recherché, tu voles une voiture toujours personne t'es recherché. Juste ce code ''baisser le niveau de recherche'' est indispensable pour garder son calme. C'est un peu normal d'avoir les flics car si tu frappe quelqu'un , il y a sûrement un témoin qui va appeler les flics . Ensuite si tu les arroses avec un camion de pompier , de un tu a volé le camion donc forcément t'est recherché et en plus tu arrose les gens , donc encore un témoin . Tu tires un coup de feu ... T'es supposé ne pas tirer dans la rue ... Donc je crois que tu as tort dans ce côté la . Par contre lorsque il y a un taxi qui te pousse contre une voiture de flic , la ok . Ou alors quand t'aide les flics a arrêter quelqu'un , les remerciements ? 2 étoiles de flic dans le cu*. L'histoire est réaliste c'est bien, mais avoir constamment les flics au c** c'est énervent, chose qu'il n'y avait pas dans d'autre GTA. Je trouve que c'est normal , a pars le taxi et lorsque tu les aides . Après faut pas oublier que t'est dans une ville pas à la campagne , donc sur GTA V ce sera sûrement différent . Ici ... C'est pas grand chose , mais j'en ais bien parler ! Modifié 21 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Certain parler de code ici, mais on n'est presque obligé de les utilisés, dans GTA IV, tu tires un coup de feu au milieu de nulle part, t'es recherché, tu frappes quelqu'un alors que le premier flic est a 10 km à la ronde, t'es recherché, quand t'arroses les gens avec un camion de pompier (toujours aucun flic dans la rue) t'es recherché, tu voles une voiture toujours personne t'es recherché. Juste ce code ''baisser le niveau de recherche'' est indispensable pour garder son calme. C'est un peu normal d'avoir les flics car si tu frappe quelqu'un , il y a sûrement un témoin qui va appeler les flics . Ensuite si tu les arroses avec un camion de pompier , de un tu a volé le camion donc forcément t'est recherché et en plus tu arrose les gens , donc encore un témoin . Tu tires un coup de feu ... T'es supposé ne pas tirer dans la rue ... Donc je crois que tu as tort dans ce côté la . Par contre lorsque il y a un taxi qui te pousse contre une voiture de flic , la ok . Ou alors quand t'aide les flics a arrêter quelqu'un , les remerciements ? 2 étoiles de flic dans le cu*. L'histoire est réaliste c'est bien, mais avoir constamment les flics au c** c'est énervent, chose qu'il n'y avait pas dans d'autre GTA. Je trouve que c'est normal , a pars le taxi et lorsque tu les aides . Après faut pas oublier que t'est dans une ville pas à la campagne , donc sur GTA V ce sera sûrement différent . Ici ... Ah oui pas mal les 3 mots vite fait pour faire genre "on parle de GTA V" après tous les pavés parlant de GTA IV [Edit : Et mets ces puta** de citations longues en spoiler ! Faudra le dire combien de fois ?] Modifié 21 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Certain parler de code ici, mais on n'est presque obligé de les utilisés, dans GTA IV, tu tires un coup de feu au milieu de nulle part, t'es recherché, tu frappes quelqu'un alors que le premier flic est a 10 km à la ronde, t'es recherché, quand t'arroses les gens avec un camion de pompier (toujours aucun flic dans la rue) t'es recherché, tu voles une voiture toujours personne t'es recherché. Juste ce code ''baisser le niveau de recherche'' est indispensable pour garder son calme. C'est un peu normal d'avoir les flics car si tu frappe quelqu'un , il y a sûrement un témoin qui va appeler les flics . Ensuite si tu les arroses avec un camion de pompier , de un tu a volé le camion donc forcément t'est recherché et en plus tu arrose les gens , donc encore un témoin . Tu tires un coup de feu ... T'es supposé ne pas tirer dans la rue ... Donc je crois que tu as tort dans ce côté la . Par contre lorsque il y a un taxi qui te pousse contre une voiture de flic , la ok . Ou alors quand t'aide les flics a arrêter quelqu'un , les remerciements ? 2 étoiles de flic dans le cu*. L'histoire est réaliste c'est bien, mais avoir constamment les flics au c** c'est énervent, chose qu'il n'y avait pas dans d'autre GTA. Je trouve que c'est normal , a pars le taxi et lorsque tu les aides . Après faut pas oublier que t'est dans une ville pas à la campagne , donc sur GTA V ce sera sûrement différent . Ici ... Ah oui pas mal les 3 mots vite fait pour faire genre "on parle de GTA V" après tous les pavés parlant de GTA IV [Edit : Et mets ces puta** de citations longues en spoiler ! Faudra le dire combien de fois ?] Je mets des spoilers quand je trouve que c'est trop long . Si tu regarde bien j'ai mit de nombreuses fois les citations en spoilers ... Fin bref , si c'est du hors sujet autant arrêter avec ca tout de suite . Mais je ferais encore + attention pour les spoilers ! Excusez moi . Modifié 21 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Certain parler de code ici, mais on n'est presque obligé de les utilisés, dans GTA IV, tu tires un coup de feu au milieu de nulle part, t'es recherché, tu frappes quelqu'un alors que le premier flic est a 10 km à la ronde, t'es recherché, quand t'arroses les gens avec un camion de pompier (toujours aucun flic dans la rue) t'es recherché, tu voles une voiture toujours personne t'es recherché. Juste ce code ''baisser le niveau de recherche'' est indispensable pour garder son calme. C'est un peu normal d'avoir les flics car si tu frappe quelqu'un , il y a sûrement un témoin qui va appeler les flics . Ensuite si tu les arroses avec un camion de pompier , de un tu a volé le camion donc forcément t'est recherché et en plus tu arrose les gens , donc encore un témoin . Tu tires un coup de feu ... T'es supposé ne pas tirer dans la rue ... Donc je crois que tu as tort dans ce côté la . Par contre lorsque il y a un taxi qui te pousse contre une voiture de flic , la ok . Ou alors quand t'aide les flics a arrêter quelqu'un , les remerciements ? 2 étoiles de flic dans le cu*. L'histoire est réaliste c'est bien, mais avoir constamment les flics au c** c'est énervent, chose qu'il n'y avait pas dans d'autre GTA. Je trouve que c'est normal , a pars le taxi et lorsque tu les aides . Après faut pas oublier que t'est dans une ville pas à la campagne , donc sur GTA V ce sera sûrement différent . Ici ... Ah oui pas mal les 3 mots vite fait pour faire genre "on parle de GTA V" après tous les pavés parlant de GTA IV [Edit : Et mets ces puta** de citations longues en spoiler ! Faudra le dire combien de fois ?] Je mets des spoilers quand je trouve que c'est trop long . Si tu regarde bien j'ai mit de nombreuses fois les citations en spoilers ... Fin bref , si c'est du hors sujet autant arrêter avec ca tout de suite . Mais je ferais encore + attention pour les spoilers ! Excusez moi . Nan nan mais ça va y a pire, mais bon quand tu descends tooooutes les citations pour finalement ne lire qu'un minuscule "Ici..." ça fout les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Concernant le vidéo gamer de septembre y a rien de nouveaux j'ai vérifié et il y a même des fakes (comme quoi dans gta IV il n'y avait pas de 2 roues.) Modifié 21 août 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Concernant le vidéo gamer de septembre y a rien de nouveaux j'ai vérifié et il y a même des fakes (comme quoi dans gta IV il n'y avait pas de 2 roues.) On change pas les bonnes habitudes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites