Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Le tout premier trailer de GTA 5 vient d’être dévoiler sur jeux vidéo magazine !! OFFICIEL A VOIR

toi je pense que tu as du retard :blink: il y en a 2 + 3 pour la présentation des personnages ^_^

Le tout premier trailer de GTA 5 vient d’être dévoiler sur jeux vidéo magazine !! OFFICIEL A VOIR

toi je pense que tu as du retard :blink: il y en a 2 + 3 pour la présentation des personnages ^_^

Et les gameplays, ne les oublions pas ^_^

Le tout premier trailer de GTA 5 vient dêtre dévoiler sur jeux vidéo magazine !! OFFICIEL A VOIR

Aha tu m'as tué :lol:

C'est tellement ça JVM :p

Ah, tu me rassure ;)

Je plains ce qui n'ont pas internet pour être au courant du jeu :ohmy:

Ils auront une de ces surprises... Ça va être encore plus ouf pour eux que pour nous, qui en connaissons déjà une grande partie ;)

Finalement j'aurais peut-être préféré ça...

Modifié par Tinassiug

Merci c'est pour caricaturer la lenteur de ce magazine :lol:

oh punaise ouf car vus le bruit que ces trailers ont fait,ne pas être au courant est bien bizzare :ph34r:

Finalement j'aurais peut-être préféré ça...

grave, en fait avoir la surprise à 100% c'est le top mais bon j'aurai pas tenu sans infos,

mais t'inquiètes pas qu'on a encore une grosse partie à découvrir là on connait juste les possibilité dans le jeux la map et son contenu feront qu'on sera très très surpris, déjà quand tu vois los santos au couché du soleil (l'image en fond du forum) donne déjà très envie

Sur amazon GTA 5 et a 47.88e encore une baisse de prix,bientôt elle sera a 30e. :p

Modifié par RAZR

Sur amazon GTA 5 et a 47.88e encore une baisse de prix,bientôt elle sera a 30e. :p

Non faut pas rêver, ça descendra jusqu'à 45€ grand max. Un jour il sera à 30€, mais dans plus d'un an.

C’était une blague pour les 30e. :D