OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 On a une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 ou l'énorme 4x4 orange: ça passe partout et ça avance Oui qui est le Dominator merci de cette information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) http://www.gameblog.fr/news/37645-gta-v-drogue-violence-sexe-le-jeu-de-tous-les-exces regardez ça tous ! sa par de GTA V dont l'intitule "drogue violence sexe..le jeux de tous les éxcès Modifié 21 août 2013 par LeMagouilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 http://www.gameblog.fr/news/37645-gta-v-drogue-violence-sexe-le-jeu-de-tous-les-exces regardez ça tous ! sa par de GTA V dont l'intitule "drogue violence sexe..le jeux de tous les éxcès déjà cité quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Moi je commencerait le jeu en vélo, pour visiter les moindres recoins puis je finirai en mode Dominator ! Moi je commencerais par une bonne ligne droite à vitesse folle avec la caisse la plus rapide de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Oui on a déjà lu tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Je me demande et je suis pressé de voir ce qu'il y a dans la petite cabane du Mont chiliad avez vous des idées? C'est une station de téléphérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 pour ceux qui joueront (si il sort) à gta5 sur ps4 il ne pourrot pas jouer au online sauf si il paye 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 pour ceux qui joueront (si il sort) à gta5 sur ps4 il ne pourrot pas jouer au online sauf si il paye 50€ Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 pour ceux qui joueront (si il sort) à gta5 sur ps4 il ne pourrot pas jouer au online sauf si il paye 50€ Sources ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Le live sera payant sur ps4, ça a été annoncé lors de la présentation de la machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Le live sera payant sur ps4, ça a été annoncé lors de la présentation de la machine. Je pensais qu'il parlait de GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'espère qu'on restera sur le système des GTA, c'est à dire qu'on doit se débrouiller pour trouver un kit médical ou manger un bout pour restaurer de la vie. ou avec les codes ( pour le solo ) Les codes, c'est pour les petits joueurs. J'en ai jamais eu besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Le live sera payant sur ps4, ça a été annoncé lors de la présentation de la machine. Je pensais qu'il parlait de GTA Online. De même , j'ai eu peur pour ceux qui l'achèteront. Modifié 21 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Tuto pour spoiler le texte sur GTA NF !! Ensuite - - - Voiiila, profitez bien les amis Et bonne appétit. Modifié 21 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Sinon vous tapez vous-même les balises : [spoiler]--[/spoiler] C'est encore bien plus rapide. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Sinon Slem tu aurais pu utiliser ton truc pour mettre tes images en spoiler. 2 OverXKill et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Sinon Slem tu aurais pu utiliser ton truc pour mettre tes images en spoiler. Pas de pitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Sinon vous tapez vous-même les balises : [spoiler]--[/spoiler] C'est encore bien plus rapide. Merci Slem pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Paulexa, pourquoi tu as cité Klutch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites