Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Le tuto prend une demi page, go le mettre en spoil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Parce que je le fascine malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Parce que je le fascine malgré tout. Tu es considéré comme un dieu ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Parce que je le fascine malgré tout. Tu es considéré comme un dieu ou bien ? Une déesse.. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Klutc,dis leur ton secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Klutc,dis leur ton secret. Secret qui ne l'est plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 On peut la laisser tranquille et la considérer comme on faisait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Klutc,dis leur ton secret. Secret qui ne l'est plus. Mais pour eux ça l'était encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Je ne suis un secret pour personne. Je suis la force surnaturelle et inexplicable que vous priez chaque jour. Modifié 21 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 test spoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Sinon vous tapez vous-même les balises :[spoiler]--[/spoiler] C'est encore bien plus rapide. -- ? C'est pas plus rapide .. *-* test spoil Ha ha Sinon vous tapez vous-même les balises : [spoiler]--[/spoiler] C'est encore bien plus rapide. Merci Slem pour le tuto Derien J'aime bien faire des tutos si quelqu'un a besoin d'un renseignement, il n'a qu'a demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 c'est vrai que c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est pas plus rapide pour toi alors, mais pour moi ça l'est plus que de m'emmerder à cliquer plusieurs fois. Enfin bon, c'est vrai que j'écris vite... BWEF, retournons au sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Y'en a plein d'autres que je sais pas à quoi ils servent dans la liste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Y'en a plein d'autres que je sais pas à quoi ils servent dans la liste.. A suivre je vais faire un tuto pour vous faire découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mc_Fly en avait fait un je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Mc_Fly en avait fait un je crois ? Yep https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Et en plus il est épinglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Ah j'avait pas vu Mais il dit pas pour tout les BBcodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites