Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Vous pouvez dire merci à Microsoft qui a refusé le BlueRay pour la Xbox 360. Logiquement il y à 16G à installer.

Oui.. :/

16GO ça fait 50 minutes d'installation..

:nonono: 16Go c'est le minimum requis pour ceux qui branche une source externe pour installer le jeu car elle n'en demandera que 8Go. Autrement pour ceux qui ont un disque dur normal, c'est 8Go que l'installation demande ;)

Source: https://www.rockstargames.com/newswire/page/3

" This initial install will require an Xbox 360 Hard Drive or an external 16GB USB flash drive with at least 8 GB of free space. If using a USB flash drive it must be at least USB 2.0 with a minimum 15mb/s read speed and formatted for Xbox 360 use. A new USB flash drive is recommended to ensure optimum performance. For PlayStation®3, the game ships on one disc and will install content as soon as you insert the game. The install is roughly 8GB, and players will be able to play as soon as the install is complete. "

:)

Vous pouvez dire merci à Microsoft qui a refusé le BlueRay pour la Xbox 360. Logiquement il y à 16G à installer.

Oui.. :/

16GO ça fait 50 minutes d'installation..

:nonono: 16Go c'est le minimum requis pour ceux qui branche une source externe pour installer le jeu car elle n'en demandera que 8Go. Autrement pour ceux qui ont un disque dur normal, c'est 8Go que l'installation demande ;)

Source: https://www.rockstargames.com/newswire/page/3

" This initial install will require an Xbox 360 Hard Drive or an external 16GB USB flash drive with at least 8 GB of free space. If using a USB flash drive it must be at least USB 2.0 with a minimum 15mb/s read speed and formatted for Xbox 360 use. A new USB flash drive is recommended to ensure optimum performance. For PlayStation®3, the game ships on one disc and will install content as soon as you insert the game. The install is roughly 8GB, and players will be able to play as soon as the install is complete. "

:)

Oui , mais quel est le rapport avec le 2ème CD ?

Modifié par Overflowed

Personnellement je ne cherche pas à savoir laquelle est la meilleure, ce sont toutes les deux d'excellentes consoles.

@Roro : Merci. :)

De rien l'enfoiré :p

:payday:

Le jeu fait 16 Go. La PS3 utilise des blueray, qui ont une capacité d'environ 25 Go, ça pose pas de problèmes.

La 360 utilise des DVD normaux, limités à 8 Go de stockage, donc avec un jeu de 16, il faut deux disques.

Pour les 2 disques ça j'avais compris , par contre c'est les sources externe que j'ai pas compris .

Edit > Enfaite c'est bon , je vien de lire l'information en anglais et je viens de comprendre .

Modifié par Overflowed

Re bonsoir tout le monde, je vient de retomber sur quelque chose qui m'a "frappé" voila vous vous rappeler la Déchirure et tout bah re-regarder sa et dites moi en des nouvelles *-*

http://youupload.org/9xvdhak

PS :

666 post ! JE SUIS LE DIABLE !!!!!!!!!! :jesors:

Modifié par slem34

Oui bah c'est un vieux fake.

Oui, pour mon 8000e post je fais le rabat joie, comme d'habitude.

ma dernière question avant que je parte faudra t'il internet pour jouer en solo ? je n'aime pas jouer en ligne...

Non.

ok bonne nuit :)

ma dernière question avant que je parte faudra t'il internet pour jouer en solo ? je n'aime pas jouer en ligne...

Pour répondre à ta question il ne faut pas de connexion internet pour pouvoir jouer en mode solo sur GTA V.

Pour répondre à ta question il ne faut pas de connexion internet pour pouvoir jouer en mode solo sur GTA V.

d'accord mais faudra t'il activer obligatoirement l'icone en bas du perso multi ?