67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 ouai mais j'ai prit la meilleur des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bon les gars revenons au sujet , malheureusement on ne va pas refaire le monde. J'ai une petite question pour vous après avoir terminé la première mission dite "d'introduction" que comptez vous faire ? Moi je prend n'importe quel voiture qui passe et je fait la carte d'un bout a l'autre et plus si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 moi aussi mais faut pas rêver il vont pas t'embarquer dans leur soucoupe et partir dans l'espace Je n'ai jamais dit qu'on allait voir petits hommes verts nous dire "nous sommes venu en paix". Mais d'ici la voir un OVNI, ça serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 moi je prend un camion et je fais le tour de la map et après je vais à l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bon les gars revenons au sujet , malheureusement on ne va pas refaire le monde. J'ai une petite question pour vous après avoir terminé la première mission dite "d'introduction" que comptez vous faire ? Moi je prend n'importe quel voiture qui passe et je fait la carte d'un bout a l'autre et plus si affinité Sanchez , 4x4 ou Quad de préférence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 elle peuvent être aussi en solo car sur un schreenshot on voit Michael qui roule une khamelion regarde la 5e explication de la collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) je vais tuer tout les habitant d'un village pour prouver ma détermination et si le gouvernement vient pas me tuer je n'aurais d'autre choix que de détruire la ville de los santos entièrement Modifié 22 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 donc peut etre que ça veux dire que la khamelion ne sera pas dispo pour tous en Online pareil pour la voiture électrique de luxe ? je pense que ceux qui n'on pas commandé la collector se feront un plaisir de venir me péter la gueule pour voler ma khamelion pour ensuite changer les plaques et la "sauvegarder" dans leur garage x) je ne me laisserai pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 donc peut etre que ça veux dire que la khamelion ne sera pas dispo pour tous en Online pareil pour la voiture électrique de luxe ? La Khamelion est justement la voiture électrique de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 moi aussi je les laisserais pas faire il auront bon me tabasser je les tuerais je les réduirais en cendre et je mangerais leur yeux leur os et leur viande j'en ai la tête qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 je vais tuer tout les habitant d'un village pour prouver ma détermination et si le gouvernement vient pas me tuer je n'aurais d'autre choix que de détruire la ville de los santos entièrement On noteras ça dans le pense bête. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) et du maire de los santos je tirrerait au fusil à pompe dans les genoux et ensuite je lui tranche la gorge Modifié 22 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 je vais tuer tout les habitant d'un village pour prouver ma détermination et si le gouvernement vient pas me tuer je n'aurais d'autre choix que de détruire la ville de los santos entièrement Ou alors tu prends ton téléphone et tu les appels toi même, comme le fou norvégien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 et du maire de los santos je tirrerait au fusil à pompe dans les jenous et ensuite je lui tranche la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) moi aussi je les laisserais pas faire il auront bon me tabasser je les tuerais je les réduirais en cendre et je mangerais leur yeux leur os et leur viande j'en ai la tête qui tourne C'est intéressant, continuez. Modifié 22 août 2013 par vLx 5 Naarqo, jeremi147955, HLemsi et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 et du maire de los santos je tirrerait au fusil à pompe dans les jenous et ensuite je lui tranche la gorge Dans les jenous ??? :ohmy: S'il te plaît un petit effort voyons... On dit un genou ou des genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 donc peut etre que ça veux dire que la khamelion ne sera pas dispo pour tous en Online pareil pour la voiture électrique de luxe ? La Khamelion est justement la voiture électrique de luxe lool autant pour moi mais ça ne change pas je laisserais personne me la prendre x) et si je quitte le jeu je la brule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Los Santos: c'est ce que j'ai mis vLx: très drole le psychologue et la patiente kidix89: moi je la met dans le broyeur et je l'entendrai crier non me metter pas dans le broyeur Modifié 22 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Los Santos: c'est ce que j'ai mis vLx: très drole le psychologue et la patiente kidix89: moi je la met dans le broyeur et je l'entendrai crier non me metter pas dans le broyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites