67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 non elle a rien a voir avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 l'emperor est icihttp://en.wikigta.org/wiki/Emperor_location_(GTA_IV) Thank's Google Non je vient d'y aller je tourne dans le quartier depuis 5 min et rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 quelqu'un peut répondre a ma question ce smiley montre ma déception de ne pas trouver l'emperor Gars je l'ai foutu dans le poste au dessus, omg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 l'emperor est icihttp://en.wikigta.org/wiki/Emperor_location_(GTA_IV) Thank's Google Non je vient d'y aller je tourne dans le quartier depuis 5 min et rien .. Prend une voiture pourrie , peut être qu'elle apparaîtra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Si tu la cherches dans le jeu, tu as plus de chance de la trouver sur la première île, dans la zone près du théâtre ou près du port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 quelqu'un peut répondre a ma question ce smiley montre ma déception de ne pas trouver l'emperor Gars je l'ai foutu dans le poste au dessus, omg... Non mais allo quoi [/Klutchina] Si tu la cherches dans le jeu, tu as plus de chance de la trouver sur la première île, dans la zone près du théâtre ou près du port. C'est le Perestroïka que tu appelles théâtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Sérieux quoi, truc de ouf. [/rebelz] Yep, le Peretrorotoroskiakia... enfin ouais, la salle de spectacle, quoi ! J'en ai vu pas mal des Emperor dans ce coin-là. Sinon, qu'il test à Bohan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 et tu as utiliser quelle voiture pour voir des emperor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 L'Emperor est içi http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=577,342 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 c'est marrant j'y suis aller et je l'ai...............................................................................................................pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 et tu as utiliser quelle voiture pour voir des emperor? Prend par exemple une Albany, ou une vieille voiture dans le genre. Au pire tu la trouveras sans chercher, c'est toujours comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ce genre de discussions aurait plus sa place dans le https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=5522'>Bar GTA IV. Merci de poursuivre dans ce sujet plutôt qu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bon revenons au sujet comment pensez vous que rockstar va faire gagnée son véhicule la Bravado Banshee ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bon revenons au sujet comment pensez vous que rockstar va faire gagnée son véhicule la Bravado Banshee ?? Oui mais en version miniature... Sérieusement je répond oui je pense que Rockstar va faire gagnée son véhicule , et je pense aussi que le gagnant sera dans les alentour des bureaux de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 c'est marrant j'y suis aller et je l'ai...............................................................................................................pas trouver Dernier HS, pourquoi tu la cherche en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 rocktar devrait faire sa dan le prochain gta offrir une miniature dans l'édition collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Bon revenons au sujet comment pensez vous que rockstar va faire gagnée son véhicule la Bravado Banshee ?? Tirage au sort non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 je la cherche car j'adore les vieille voiture bon revenons au sujet la voiture c'est une miniature qu'on gagne a ce concour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ils feront surement le tirage pour ceux qui ont leur permis. J'espère car sinon ce serait vraiment con que quelqu'un gagne la voiture sans qu'il ait un permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 je la cherche car j'adore les vieille voiture bon revenons au sujet la voiture c'est une miniature qu'on gagne a ce concour? Tu crois que West Coast Customs tune des voitures miniatures toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites