Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est du sérieux apparemment , comme le jeu est dispo en téléchargement sur le PSN , et qu'il sera possible d'y jouer le 17 seulement ( en théroei) des petits malins sont arriver à casser les sécurités , bref ce nest qune question de temsp avant de se faire poiler sur le net ! Normalement le jeu doit faire 16go et non 18go. À savoir qu'il n'y aura que 8go à installer, d'après Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Désolé en réalité CEST PARTIE !!!!!!!!!!!!!!! http://imageshack.us/photo/my-images/844/n7ol.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Moi j'y crois qu'à moitié mais il ne faut pas sous estimer les russes en matières de hack ils sont vraiment balèzes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Désolé en réalité CEST PARTIE !!!!!!!!!!!!!!! http://imageshack.us/photo/my-images/844/n7ol.jpg/ Sinon t'es au courant qu'il existe pas mal de mecs doués pour faire des montages et qui maîtrisent les plateformes PC/Ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Personne pour me repondre ? Je suis une grosse merde en Anglais, quelqu'un pourait me dire l'heure indiquer ici : en gros l'evenement se fera a quel heures (heure francaise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Je suis une grosse merde en Anglais, quelqu'un pourait me dire l'heure indiquer ici : en gros l'evenement se fera a quel heures (heure francaise) Fait chier, il y a même pas pour le GTA 4 normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ce n'est qu'une questions , je pense que demain nous en serons plus sur tous , une bande de petits malins sont déjà en train de péter les pare feu et conssor pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Moi j'y crois qu'à moitié mais il ne faut pas sous estimer les russes en matières de hack ils sont vraiment balèzes ! Préjugés. Et qu'ils aillent hacker une boite comme Rockstar seulement pour avoir le jeu près d'un mois en avance, je te raconte pas le bordel que ça va faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Désolé en réalité CEST PARTIE !!!!!!!!!!!!!!! http://imageshack.us/photo/my-images/844/n7ol.jpg/ D'où tu sors ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je suis une grosse merde en Anglais, quelqu'un pourait me dire l'heure indiquer ici : en gros l'evenement se fera a quel heures (heure francaise)Fait chier, il y a même pas pour le GTA 4 normal GTA 4 aussi, dans la newswire ils le disent ! Personne pour me dire l'heure française ??? Modifié 22 août 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Moi j'y crois qu'à moitié mais il ne faut pas sous estimer les russes en matières de hack ils sont vraiment balèzes ! Préjugés. Et qu'ils aillent hacker une boite comme Rockstar seulement pour avoir le jeu près d'un mois en avance, je te raconte pas le bordel que ça va faire. Bah le jeu etant en precommande sur le store ricain depuis avant hier, ce doit pas etre un fake. C'est juste qu'il a un message d'erreur quand il appuie sur X ^^ Modifié 22 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 GTA 4 aussi, dans la newswire ils le disent ! Personne pour me dire l'heure française ??? Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Moi j'y crois qu'à moitié mais il ne faut pas sous estimer les russes en matières de hack ils sont vraiment balèzes ! Préjugés. Et qu'ils aillent hacker une boite comme Rockstar seulement pour avoir le jeu près d'un mois en avance, je te raconte pas le bordel que ça va faire. C'est pas rockstar c'est Sony s'il est sur le psn dispo mais qu'il est jouable le 17 c'est que des lignes de codes à déchiffrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 D'ailleurs une image de Trevor à fuiter du gamepaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 D'ailleurs une image de Trevor à fuiter du gamepaly Ça date et c'est un fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 GTA 4 aussi, dans la newswire ils le disent ! Personne pour me dire l'heure française ??? Ok merci L'heure française tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 D'ailleurs une image de Trevor à fuiter du gamepaly Allez, rien que l'image de ta vidéo qu'on connait depuis des mois entiers, ça confirme mes dires. Fake, point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Personne pour me repondre ? Je suis une grosse merde en Anglais, quelqu'un pourait me dire l'heure indiquer ici : en gros l'evenement se fera a quel heures (heure francaise) 12h-16h sur la cote Est des USA, donc +6 en France... (18h-22h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ça par contre ça a été prouver depuis belle lurette que c'était un fake t'enflamme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 C'est du deja vue sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites