Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Ce n'est qu'une questions , je pense que demain nous en serons plus sur tous , une bande de petits malins sont déjà en train de péter les pare feu et conssor pour nous ! Franchement tu dois dormir maintenant au lieu de dire des conneries... Pour les yeux de tous tu deviens pathétique donc arrête et essaye de redescendre sur terre merci. 1 Notily a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Personne pour me repondre ? Je suis une grosse merde en Anglais, quelqu'un pourait me dire l'heure indiquer ici : en gros l'evenement se fera a quel heures (heure francaise) 12h-16h sur la cote Est des USA, donc +6 en France... (18h-22h) Merci beaucoup ! C'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Après ce qui est possible c'est de le télécharger sans pouvoir y jouer. Une sorte de préparation jusqu'au jour J... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 L'heure française tu sais ? dix huit heure ? ça dépend du fuseau d'horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Voilà la voiture bunshee que fait gagner R* http://instagram.com/p/dVQIuGySmk/# West coast customs , les ateliers ! Modifié 22 août 2013 par Federator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Apparemment, ils peuvent pré charger le jeu pour que le 17 ils soit prêt à lancer Quand à le hacker, je pense (jespère ) que ce sera vite fait, la ps3 n'ayant plus aucune résistance face aux hackers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Après ce qui est possible c'est de le télécharger sans pouvoir y jouer. Une sorte de préparation jusqu'au jour J... Oui pour ça d'accord , mais de la à dire "ouais des hackers Russes ect..." la il part dans un trip mais solo au bout d'un moment je pense qu'il faut arrêter de raconter des conneries , la il passe vraiment pour un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Personne pour me repondre ? Je suis une grosse merde en Anglais, quelqu'un pourait me dire l'heure indiquer ici : en gros l'evenement se fera a quel heures (heure francaise) 12h-16h sur la cote Est des USA, donc +6 en France... (18h-22h) Merci beaucoup ! C'est gentil ! de rien. oui donc bien a partir du 17/09 (photo du Store Ricain) Et pour tout ceux qui lisent ce commentaire: ARRETEZ DE CROIRE DES RUMEURS A LA C** !!! LE JEU EST EN PRECOMMANDE SEULEMENT SUR LE PSN, IL N'EST NI PIRATER NI QUOI QUE CE SOIT ! ET CE N'EST PAS DEMAIN LA VEILLE QUE DES PETITS MALIN VONT PIRATER SONY POUR UNE PRELOAD ! ON LE SAURAIS DEJA SINON. Merci 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Après ce qui est possible c'est de le télécharger sans pouvoir y jouer. Une sorte de préparation jusqu'au jour J... Oui pour ça d'accord , mais de la à dire "ouais des hackers Russes ect..." la il part dans un trip mais solo au bout d'un moment je pense qu'il faut arrêter de raconter des conneries , la il passe vraiment pour un fou. Et toi penses à sortir de ta grotte le monde avance sans toi mon coco ! Les ahckers ont bien plus poids que tu ne le penses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 L'heure française tu sais ? dix huit heure ? ça dépend du fuseau d'horaires C'est bon, voici le programme: 18h00 - 19h00 : GTA IV 19h00 - 20h00 : Max Payne 3 20h00 - 21h00 : Episode From Liberty City 21h00 - 22h00 : Red Dead Redemption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Après ce qui est possible c'est de le télécharger sans pouvoir y jouer. Une sorte de préparation jusqu'au jour J... Oui pour ça d'accord , mais de la à dire "ouais des hackers Russes ect..." la il part dans un trip mais solo au bout d'un moment je pense qu'il faut arrêter de raconter des conneries , la il passe vraiment pour un fou. Et toi penses à sortir de ta grotte le monde avance sans toi mon coco ! Les ahckers ont bien plus poids que tu ne le penses ! Et de meilleurs fonctions cognitives que toi visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Sinon pour le hack, ce ne serais pas la 1ere fois qu'un jeu soit hacker alors qu'il soit en pre-commande ! Des hackers de haut niveau sont capable de le faire, pour exemple, Tom Raider (2013), Gran Turismo 5, Assassin's Creed III et j'en passe... Modifié 22 août 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Et toi penses à sortir de ta grotte le monde avance sans toi mon coco ! Les ahckers ont bien plus poids que tu ne le penses ! Bien sur, je me rappelle que gta 4 je l'avais eu un mois plus tôt il me semble (version pc). Par contre actuellement il n'est pas encore craké, mais ce n'est qu'une question de jours, voir d'heures. tout les hackers vont se jeter dessus, le premier qui réussira sera hyper reconnu donc ils ont la motivation. Et sony s'est bien fait craquer sa ps3 au plus bas niveau, elle n'offre plus aucune protection, donc si ils veulent le débloquer ils peuvent. Modifié 22 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Et toi penses à sortir de ta grotte le monde avance sans toi mon coco ! Les ahckers ont bien plus poids que tu ne le penses ! Bien sur, je me rappelle que gta 4 je l'avais eu un mois plus tôt il me semble (version pc). Par contre actuellement il n'est pas encore craké, mais ce n'est qu'une question de jours, voir d'heures. tout les hackers vont se jeter dessus, le premier qui réussira sera hyper reconnu donc ils ont la motivation. Et sony s'est bien fait craquer sa ps3 au plus bas niveau, elle n'offre plus aucune protection, donc si ils veulent le débloquer ils peuvent. Bien sur que oui ! je parie que dans 1 semaines il y aura deja des video de gameplay hacker de GTA V sur youtube ! C'etait a ma grande surprise a l'epoque ou Gran Turismo 5 avait ete hacker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Oui c'est pas des conn*ries et les hackeurs russes sont reconnus comme les meilleurs dans la scène hack après j'en sais rien peut-être que pour gta ils ont mis des sécurités de fous. Modifié 22 août 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oui c'est pas des conn*ries et les hackeurs russes sont reconnus comme les meilleurs dans la scène hack après j'en sais rien peut-être que pour gta ils ont mis des sécurités de fous. Et pourquoi ils sont plus réputés que les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Preuve qu'il est bien en téléchargement, un membre de gtaforums à posté ça, et ils sont pleins à dire qu'ils sont en train de le télécharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Il est installé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Oui c'est pas des conn*ries et les hackeurs russes sont reconnus comme les meilleurs dans la scène hack après j'en sais rien peut-être que pour gta ils ont mis des sécurités de fous. Demain gta5 [Dream/off] Modifié 22 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites