SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) ça donne envie tous ses CD.. Modifié 24 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 La seule chose qu'il faut a tout pris éviter c'est le scénario par contre la map , mettez la quand vous voulez si quelqu'un l'as . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Je crois que je me suis fait spoiler... Mais j'ai lu en survolant alors j'ai eu le temps de ne pas tout lire un spoil, mais juste un bout... Peut-il s'agir de fakes ? J'aimerais être rassuré. Comment est-ce possible si ce n'est pas le cas ? Modifié 24 août 2013 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 A partir de maintenant, on va voir de tout et de n'importe quoi, et ce jusqu'à la sortie du jeu, voir encore quelques jours après. Et ça va ne faire qu'empirer d'ici le 17/09... Dire que je me plaignais presque il y a 6 mois pour l'attente trop longue, au moins le forum était clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Dire que je me plaignais presque il y a 6 mois pour l'attente trop longue, au moins le forum était clean ! J'avoue ! ça fait chier de voir tous ces spoiles, moi je regarde pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Je crois que je me suis fait spoiler... Mais j'ai lu en survolant alors j'ai eu le temps de ne pas tout lire un spoil, mais juste un bout... Peut-il s'agir de fakes ? Rassurez-moi, les spoils qui sont publiés, ils ne sont pas réels ? Comment est-ce possible si c'est le cas ? Il y a de grandes chances qu'ils soient vrais . C'est possible a cause des fichiers GTA V qu'on a pu récupérer suite au téléchargement dans le PS Store . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 ça donne envie tous ses CD.. Patience , le 17 Septembre arrive à grand pas. Regarde le temps qu'on n'a attendu donc on peut encore attendre quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Patience , le 17 Septembre arrive à grand pas. Regarde le temps qu'on n'a attendu donc on peut encore attendre quelques jours Oh oui je suis patient ! Mais de voir tous ses CD ça donne envie, mais bon.. Dans quelques jours on l'aura dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Comme tout le monde l'avait dis, les derniers jours seront les plus longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Comme tout le monde l'avait dis, les derniers jours seront les plus longs. Pour moi le jour le plus long sera le 17, le jeu m'attendra sur mon lit. Mais moi je serais en cour donc je vais bouillir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Comme tout le monde l'avait dis, les derniers jours seront les plus longs. [en mode psychologue] Oui mais il faut relativiser dans une vie 23 jours ça représente pas grand chose mon enfant [/Fin du mode psychologue]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi je pense que je sécherai l'heure la plus inutile (RàF) et fond de 6ème jusqu'au supermarché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Dire que je me plaignais presque il y a 6 mois pour l'attente trop longue, au moins le forum était clean ! J'avoue ! ça fait chier de voir tous ces spoiles, moi je regarde pas.. J'en ai regardé un ou deux en me levant ce matin, par chance ce n'était que des trucs secondaires, maintenant j'évite au max ces topics, comme ça tranquille. Malgré tout le forum reste bien tenu, et les spoils se concentrent en des topics précis, donc on peut les éviter si on le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Comme tout le monde l'avait dis, les derniers jours seront les plus longs. Pour moi le jour le plus long sera le 17, le jeu m'attendra sur mon lit. Mais moi je serais en cour donc je vais bouillir ^^ Je crois que je vais me faire un petit billet d'absence le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @LeSolitaire : Je regarde aucun topic maintenant sauf le "Café du Network", comme ça je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @Lesolitaire : C'est vrai qu'il est bien tenu mais je préfère rester sur le café. On sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Qui veut un café ? Un café acheté des informations sur GTA V offertes . Profitez ! Offre valable jusqu'au 17 Septembre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'aime pas le café. Sauf le café du network ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 J'aime pas le café. Sauf le café du network ! Espérons que les Spoilers ne viennent pas ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) @Over & @Alois : =====> Sortez ! Ouuuust ! ^^ Ses nul les gars.. Modifié 24 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites