paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 tu pourrais au moins expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bon, rendez-vous au 17/09, c'est une prise de risque de venir sur les forums à une date aussi proche de celle de la sortie de gta.. j'estime en savoir suffisamment. A dans 23 ou 22jours. 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bon retour parmi nous slt c'est vrai sa fesait un petit moment ^^ J'ai manqué quoi depuis 3 jours les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 @HLemsi : A dans 23 jours, bonne fin de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est quoi ce camion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ok a dans 22 ou 23 jours sinon vous pensez que R* a tout dévoilé sur Chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) @Tim : Ta manqué 8 screens magnifique et 3 cases dévoilé sur le site officiel de R* https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/le-site-officiel-gta-5-se-devoile-un-peu-plus-16964.html Modifié 24 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Bon retour parmi nous slt c'est vrai sa fesait un petit moment ^^ J'ai manqué quoi depuis 3 jours les amis ? pour toi c'est que 3 jours mais avec gta pour nous les jours sont des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Impressionnant les pubs de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 magnifique ! Très très beau ( Dommage qui est le nom PS3 dessus ) Dire que GTA n'est qu'à 50€ ! ... Ah mais j'oubliais, vous allez devoir payer 60€ de plus rien que pour jouer à GTA Online pendant 1 an :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui, la PS3 c'est gratuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui, la PS3 c'est gratuit . J'ai flipper xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui, la PS3 c'est gratuit . J'ai flipper xD j'imagine nos deux têtes en temps réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Oui, la PS3 c'est gratuit . J'ai flipper xD Je clashais FromBostonWithGun qui est sur Xbox hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 perso sa serai bien de faire un serveur avec que les membres de gtanf ^^ que des gens honnêtes que l'on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Entoucas, la manette de PS4 sera beaucoup plus large. Que sur PS3 qui est plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 La Xbox c'est pas free t'a pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Ouais, mais rien ne vaut le clavier souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites