Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Voici la vrai map de gta 5 extrait des fichiers du hack rhooo ce que je suis mauvais , t'y as cru hein ? (je sors) 1 GTAlike a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est quoi cette histoire de secte dans GTA 5 ? Kifflom? Oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est quoi cette histoire de secte dans GTA 5 ? Kifflom? Oui ? Toi qui est dans une secte, connais-tu les autres de Los Santos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Voici la vrai map de gta 5 extrait des fichiers du hack rhooo ce que je suis mauvais , t'y as cru hein ? (je sors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) C'est quoi cette histoire de secte dans GTA 5 ? Kifflom? Oui ? Toi qui est dans une secte, connais-tu les autres de Los Santos? (delire [on]/off) Je ne peux pas denoncer les autres membres de cette merveilleuse secte. Cependant, je vous invite a aller visiter notre site: http://www.epsilonprogram.com Que Kraff vous benissent ! Et n'oubliez pas ! KIFFLOM ! (delire on/[off]) Modifié 24 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est quoi cette histoire de secte dans GTA 5 ? Kifflom? Oui ? Toi qui est dans une secte, connais-tu les autres de Los Santos? (delire [on]/off) Je ne peux pas denoncer les autres membres de cette merveilleuse secte. Cependant, je vous invite a aller visiter notre site: http://www.epsilonprogam.com/kifflom Que Kraff vous benissent ! Et n'oubliez pas ! KIFFLOM ! (delire on/[off]) Fail t'as oublié le "r" dans progRam. Pareil dans ta signature. Tu perds de la crédibilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) C'est quoi cette histoire de secte dans GTA 5 ? Kifflom? Oui ? Toi qui est dans une secte, connais-tu les autres de Los Santos? (delire [on]/off) Je ne peux pas denoncer les autres membres de cette merveilleuse secte. Cependant, je vous invite a aller visiter notre site: http://www.epsilonprogram.com/ Que Kraff vous benissent ! Et n'oubliez pas ! KIFFLOM ! (delire on/[off]) J'adore cette musique . C'est quoi cette histoire de secte dans GTA 5 ? Kifflom? Oui ? Toi qui est dans une secte, connais-tu les autres de Los Santos? (delire [on]/off) Je ne peux pas denoncer les autres membres de cette merveilleuse secte. Cependant, je vous invite a aller visiter notre site: http://www.epsilonprogam.com/kifflom Que Kraff vous benissent ! Et n'oubliez pas ! KIFFLOM ! (delire on/[off]) Fail t'as oublié le "r" dans progRam. Pareil dans ta signature. Tu perds de la crédibilité! Ta été plus rapide que moi ! Par contre , pour la signature j'avais rien vu . Modifié 24 août 2013 par Overflowed 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) C'est quoi cette histoire de secte dans GTA 5 ? Kifflom? Oui ? Toi qui est dans une secte, connais-tu les autres de Los Santos? (delire [on]/off) Je ne peux pas denoncer les autres membres de cette merveilleuse secte. Cependant, je vous invite a aller visiter notre site: http://www.epsilonprogram.com/ Que Kraff vous benissent ! Et n'oubliez pas ! KIFFLOM ! (delire on/[off]) J'adore cette musique . C'est quoi cette histoire de secte dans GTA 5 ? Kifflom? Oui ? Toi qui est dans une secte, connais-tu les autres de Los Santos? (delire [on]/off) Je ne peux pas denoncer les autres membres de cette merveilleuse secte. Cependant, je vous invite a aller visiter notre site: http://www.epsilonprogam.com/kifflom Que Kraff vous benissent ! Et n'oubliez pas ! KIFFLOM ! (delire on/[off]) Fail t'as oublié le "r" dans progRam. Pareil dans ta signature. Tu perds de la crédibilité! Par contre , pour la signature j'avais rien vu . Ahah oui je tape trop vite >< mais comme je suis meticuleux ( ) je verifie toujours Modifié 24 août 2013 par Notily 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est vraiment ennuyant sur ce Café depuis que les spoils sont arrivés . Il y a de moins en moins de monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est vraiment ennuyant sur ce Café depuis que les spoils sont arrivés . Il y a de moins en moins de monde . C'est peut être à cause de ton détecteur d'alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) C'est vraiment ennuyant sur ce Café depuis que les spoils sont arrivés . Il y a de moins en moins de monde . C'est peut être à cause de ton détecteur d'alien Alors cette image aurait des pouvoirs ! PS: J'avais pas remarqué que c'était un détecteur , je croyais que c'était une arme d'extraterrestres! Merci Edit > J'AI 404 MESSAGES ! C'est le moment le plus émouvant de ma vie . Fin bref , rendez vous lors de mon 1337 ème message . Modifié 24 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est vraiment ennuyant sur ce Café depuis que les spoils sont arrivés . Il y a de moins en moins de monde . C'est clair Mais bon en même temps je comprends ceux qui ne veulent être spoilié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est vraiment ennuyant sur ce Café depuis que les spoils sont arrivés . Il y a de moins en moins de monde . C'est peut être à cause de ton détecteur d'alien Alors cette image aurait des pouvoirs ! PS: J'avais pas remarqué que c'était un détecteur , je croyais que c'était une arme d'extraterrestres! Merci Disons que c'est une arme qui a le pouvoir de transmettre la Wifi sur mars mais en faite c'est un appât à détecteur d'alien Je doit vraiment m’emmerder pour dire de la merde pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est vraiment ennuyant sur ce Café depuis que les spoils sont arrivés . Il y a de moins en moins de monde . C'est peut être à cause de ton détecteur d'alien Alors cette image aurait des pouvoirs ! PS: J'avais pas remarqué que c'était un détecteur , je croyais que c'était une arme d'extraterrestres! Merci Edit > J'AI 404 MESSAGES ! C'est le moment le plus émouvant de ma vie . Fin bref , rendez vous lors de mon 1337 ème message . Tu m'as battu Mais non, ce café n'est pas encore vide. Tant que vivra GTA 5, on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est vraiment ennuyant sur ce Café depuis que les spoils sont arrivés . Il y a de moins en moins de monde . C'est peut être à cause de ton détecteur d'alien Alors cette image aurait des pouvoirs ! PS: J'avais pas remarqué que c'était un détecteur , je croyais que c'était une arme d'extraterrestres! Merci Disons que c'est une arme qui a le pouvoir de transmettre la Wifi sur mars mais en faite c'est un appât à détecteur d'alien Je doit vraiment m’emmerder pour dire de la merde pareil C'est quand même bien trouvé ! C'est vraiment ennuyant sur ce Café depuis que les spoils sont arrivés . Il y a de moins en moins de monde . C'est peut être à cause de ton détecteur d'alien Alors cette image aurait des pouvoirs ! PS: J'avais pas remarqué que c'était un détecteur , je croyais que c'était une arme d'extraterrestres! Merci Edit > J'AI 404 MESSAGES ! C'est le moment le plus émouvant de ma vie . Fin bref , rendez vous lors de mon 1337 ème message . Tu m'as battu Mais non, ce café n'est pas encore vide. Tant que vivra GTA 5, on sera là Justement , lorsque GTA 5 sortira plus personne sera là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 KIFFLOM est un message codé. En faîte, c'est "Kiff l'om" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est vraiment ennuyant sur ce Café depuis que les spoils sont arrivés . Il y a de moins en moins de monde . C'est peut être à cause de ton détecteur d'alien Alors cette image aurait des pouvoirs ! PS: J'avais pas remarqué que c'était un détecteur , je croyais que c'était une arme d'extraterrestres! Merci Edit > J'AI 404 MESSAGES ! C'est le moment le plus émouvant de ma vie . Fin bref , rendez vous lors de mon 1337 ème message . Tu m'as battu Mais non, ce café n'est pas encore vide. Tant que vivra GTA 5, on sera là Il vivra longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi il y a que le logo de la ps3 sa commence à me prendre la tête la il nous cache quoi ? Est ce en rapport avec l'offre commerciale de Sony du pack de la ps3 et gta v merci de me répondre les amis :-) Modifié 24 août 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Je crois qu'il y a une histoire de partenariat ou de financement entre Sony et Rockstar mais peut-être que d'autres gens savent ce qu'il en ai vraiment. Et puis les premiers GTA sont sortis sur les Playstation mais c'est peut-être qu'une coincidence Modifié 24 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites