benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Sur un site officiel de classification de l'age et relayé par un site français mais c'est officiel la je suis sur mon portable je peux pas te mettre la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Sur un site officiel de classification de l'age et relayé par un site français mais c'est officiel la je suis sur mon portable je peux pas te mettre la source T'inquiète, j'ai réglé le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Sur un site officiel de classification de l'age et relayé par un site français mais c'est officiel la je suis sur mon portable je peux pas te mettre la source T'inquiète, j'ai réglé le problème Super merci :-) n'empêche sa va loin la ahah rockstar et leurs messages sublimaux comme le doigt d'honneur sur le site de la bourse c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Le pur humour à la R*.. D'ailleurs, si vous voulez, je peux vous trouver un tuto pour télécharger ce pointeur sur votre ordi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Le pur humour à la R*.. D'ailleurs, si vous voulez, je peux vous trouver un tuto pour télécharger ce pointeur sur votre ordi.. ta le mem pr fifa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Le pur humour à la R*.. D'ailleurs, si vous voulez, je peux vous trouver un tuto pour télécharger ce pointeur sur votre ordi.. Sérieux :-P moi je veux bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 jouste choutte onne : nan pare kontre g le maime pour kall of douti !!!!!!!!!!!!!!!! 2 Tinassiug et Notily a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Je rigolai les amis c'était ironique :-)mais merci de vos réponse dans 22 jours je serai un légume humain je vivrai gta 5 je mangerai gta 5 je ferai l'amour gta 5 N'oublie pas le Yoga avec GTA 5 . C'est très érotique d'après R* . Ahah j'ai vu qu'il y aura de brefs passages de nécrophilie hummm appétissant :-P Nécrophilie ? Où as-tu vu ça ?! Ici : http://www.jeuxactu.com/gta-5-sexe-violence-et-drogue-88972.htm J'aime bien l'image qui apparaît . C'est très ... très .. excitant .. Merci pour le lien . Modifié 24 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Salut tous le monde je voulais vous demandez si il y auras des peages dans GTA V car dans GTA IV il y en avait un sur un pont Si GTA IV en avait à sa disposition alors GTA V aura 75% de chance d'en avoir Ok merci de ta réponse meme si c pas officielle et que c une eventualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Le pur humour à la R*.. D'ailleurs, si vous voulez, je peux vous trouver un tuto pour télécharger ce pointeur sur votre ordi.. Sérieux :-P moi je veux bien . Quand mon message aura atteint un +5. Voilà, comme ça je fais de la pub au membre BGM.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) J'espère qu'il y aura plus de monde ici demain . Allez c'est l'heure de dormir ! Bonne nuit ! Modifié 24 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Il est marrant BGM comment il parle ahah J'espère qu'il y aura plus de monde ici demain . Allez c'est l'heure de dormir ! Bonne nuit ! Bonne nuit au pays de gta 5 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Mec réfléchi il si il met le [spoile] c'est pour que ceux qui veulents pas être spoiler. tu clique pas et tout va bien C'est vraiment ennuyant sur ce Café depuis que les spoils sont arrivés . Il y a de moins en moins de monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Mise à Jour : GTA V supprimé du PSN. Source : http://blog.eu.plays...-auto-v-update/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Mise à Jour : GTA V supprimé du PSN. Source : http://blog.eu.plays...-auto-v-update/ Ils ont bien fait je trouve. Mais si ils avaient été un peu moins bête ils n'auraient tout simplement pas permis de le pré load --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 La rentrée est proche... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Nécrophilie ? Wtf ... La s'maine prchaine ça sera la zoophilie avec Chop que je choppe >.< (Rime ). Et aussi je verrais bien un léger mystère avec : SPOIL APRES CETTE LIGNE ! -Les Kiff l'OM - Le vaisseau spatial. Modifié 24 août 2013 par ZeoPoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Y'aurais une traduction ? Je suis anglophobe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Ils disent entre autre que : - Le jeu est officiellement Gold (Fini) - Que les "Leaks" et "Spoilers" étaient bel et bien vrai, qu'ils en sont désolé (et que les gars de R* étaient dégoûtés que 5 ans de développement ont été ruinées en quelques secondes) - Qu'ils demandent à ne plus en faire, y compris de la désinformation pour ne pas être déçu Modifié 24 août 2013 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites