paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Y'aurais une traduction ? Je suis anglophobe xD en gros le jeu est gold y'a eu du leak ils sont desoler et deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merengue-alex 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Donc en gros impossible d'y jouer le 17 à 00h00 ? Moi qui voulait y jouer en attendant de recevoir la collector dans la matinée ... Modifié 24 août 2013 par merengue-alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Voici ce que je me dis quand j'aurais le jeu : WTF . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) J'ai pas osé lire les pages précédentes. Pourquoi ? Tout simplement parce que je trouve que certains spoil les autres. Si la balise [spoiler ] Ce message passera sûrement inaperçu, dommage de devoir rester déconnecté a cause d'une peur d'être spoiler jusqu'à la sortie du jeu d'une communautée que j'adore et avec qui j'ai passé presque 3 ans à attendre, à analyser ou tout simplement discuter entre Fans de GTA V. Modifié 24 août 2013 par U'Station 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi je sais pas faire donc je fais : ATTENTION SPOIL Depuis quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 C'est aussi une solution et je remercie ceux qui pensent aux autres , à ceux qui ne veulent pas être spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Moi je sais pas faire donc je fais : ATTENTION SPOIL Depuis quelques temps. Tu fais une balise comme ça <ton spoil [/spoiler ] ( sans l'espace ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Dessol ou je ne met pas l'espace ? Désolé de ma Noobité (je vais essayer la balise) J'aime les hot-dogs. Pas les flics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Dessol ou je ne met pas l'espace ? Désolé de ma Noobité (je vais essayer la balise) J'aime les hot-dogs. Pas les flics ! Quand tu dis ça, tu veux dire que tu n'aimes pas les flics mais que tu aimes les hot-dogs ou que tu aimes les hot-dogs mais que les flics ne les aiment pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Dessol ou je ne met pas l'espace ? Désolé de ma Noobité (je vais essayer la balise) J'aime les hot-dogs. Pas les flics ! Quand tu dis ça, tu veux dire que tu n'aimes pas les flics mais que tu aimes les hot-dogs ou que tu aimes les hot-dogs mais que les flics ne les aiment pas ? Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Dessol ou je ne met pas l'espace ? Désolé de ma Noobité (je vais essayer la balise) J'aime les hot-dogs. Pas les flics ! Quand tu dis ça, tu veux dire que tu n'aimes pas les flics mais que tu aimes les hot-dogs ou que tu aimes les hot-dogs mais que les flics ne les aiment pas ? Que j'aime pas les flics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Dessol ou je ne met pas l'espace ? Désolé de ma Noobité (je vais essayer la balise) J'aime les hot-dogs. Pas les flics ! Quand tu dis ça, tu veux dire que tu n'aimes pas les flics mais que tu aimes les hot-dogs ou que tu aimes les hot-dogs mais que les flics ne les aiment pas ? Bonne question N'est-ce-pas ! Dessol ou je ne met pas l'espace ? Désolé de ma Noobité (je vais essayer la balise) J'aime les hot-dogs. Pas les flics ! Quand tu dis ça, tu veux dire que tu n'aimes pas les flics mais que tu aimes les hot-dogs ou que tu aimes les hot-dogs mais que les flics ne les aiment pas ? Que j'aime pas les flics ! Quand tu dis ça, tu parles des flics dans la vie réelle ou dans GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Dessol ou je ne met pas l'espace ? Désolé de ma Noobité (je vais essayer la balise) J'aime les hot-dogs. Pas les flics ! Quand tu dis ça, tu veux dire que tu n'aimes pas les flics mais que tu aimes les hot-dogs ou que tu aimes les hot-dogs mais que les flics ne les aiment pas ? Bonne question N'est-ce-pas ! Dessol ou je ne met pas l'espace ? Désolé de ma Noobité (je vais essayer la balise) J'aime les hot-dogs. Pas les flics ! Quand tu dis ça, tu veux dire que tu n'aimes pas les flics mais que tu aimes les hot-dogs ou que tu aimes les hot-dogs mais que les flics ne les aiment pas ? Que j'aime pas les flics ! Quand tu dis ça, tu parles des flics dans la vie réelle ou dans GTA ? LES DEUUUUUX je pense, car je suis medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Dessol ou je ne met pas l'espace ? Désolé de ma Noobité (je vais essayer la balise) J'aime les hot-dogs. Pas les flics ! Quand tu dis ça, tu veux dire que tu n'aimes pas les flics mais que tu aimes les hot-dogs ou que tu aimes les hot-dogs mais que les flics ne les aiment pas ? Le physique des flics dans GTA IV suffit à repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 Dessol ou je ne met pas l'espace ? Désolé de ma Noobité (je vais essayer la balise) J'aime les hot-dogs. Pas les flics ! Quand tu dis ça, tu veux dire que tu n'aimes pas les flics mais que tu aimes les hot-dogs ou que tu aimes les hot-dogs mais que les flics ne les aiment pas ? Le physique des flics dans GTA IV suffit à repondre Heureusement qu'on est sur le forum de GTA V alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazdal 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Les vidéos ont leakés : ATTENTION SPOIL ! **** Liens supprimé ***** Modifié 26 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'éspère que quelqu'un les mettra sur Youtube car je ne peux pas les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Quel dommage ce leak... Je deteste le spoil et pour m'éviter tout ca, je vais arrêter le café et le forum en général jusqu'au 17... (Bien que n'ayant pas subit de spoil jusqu'a maintenant !) Je lirais les news sur le site simplement car je serais sûr qu'il n'y aura pas de spoil ;-) Je fais donc un peu de pub pour mon dernier message : mon pseudo est " killerofgta " sur le PSN et sur le RSC ;-) ajoutez moi sur l'un comme sur l'autre, pourquoi pas faire un crew avec une bonne ambiance et notre amour commun pour GTA :-) A plus les coupains (en ligne ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Plus personne ne sait quoi dire, Si ça c'est pas le jeu de l'année et de la décennie je sait pas ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Comment lire ces vidéo on peux les trouver sur YouTube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites