PaTochE 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Salut a tous sa fais deja depuis tres longtemps que je vous sui et je voulais simplement vous dire merci pour toute les trouvailles interessente qui m on echaper par contre les spoil de c est dernier jour commence a me faire un peu flipé j ai pas envi d en savoir plus juste vous dire merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Elle es serieuse la Overflor ? T'inquiete pas pour moi va , moi perso je flate pas mon ego de baltringue sur l'orthographe , surtout quand je connait pas le passer des gens , Et oui l'ami , d'ou je vien on arréte pas l'école a 16 ans , et on parle pas Français Donc a la rigueur se que tu pence je m'en tape .. D'où tu juge les gens sur des préjugés ? Il a dû faire plus d'études que toi ! On est pas obligé d'arrêter l'école à 16 ans attend faut être con pour penser ça. Et tu insulte les autres te croyant supérieur.. 1 Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 ATTENTION ,,, Si vous pouvez fermer votre grande gueule , Vous saouler avec vos spoil Je me casse bye bye les enfants , sauf certain qui on le respect Ils l'ont pas ouvert leur '' Gueule '' car ils écrivent grâce aux touches qui viennent avec l'ordinateur . ( Oui je me fout de toi ) La blague .. enfin bref je lis se forum depuis pas mal de temps en mode "invitée" je me suis inscrit ensuite . En tous cas je sais que certaine personne non aucun respect , pour les personnes qui on decripter annalyser ect .. tous sur GTA . toi t'en n'a rien a foutre d'étre spoil ect.. normal tu dois faire partie de la categorie "goss" qui joue a GTA justa pour faire le gangster a balle 2 mouahaha , moi je joue c que j'aime l'ambience et l'histoire de GTA ; pour le reste je sort mes couilles Contrairement a toi mon vocabulaire est parfait . Donc je vois pas pourquoi tu parle de gosse . Je déteste faire le '' gangster '' j'aime pas . C'est le côté Open World qui m'intéresse et je suis fan de cette série depuis que j'ai 6 ans justement pour l'open world . J'ai peut être rien a faire qu'on me spoil mais je ne veux pas que les autres spoils ceux qui ne veulent pas être spoiler . Donc au lieux d'écrire des idioties pareille essaye de connaître quelque chose sur ma vie . Et si tu lisais ce que j'écrivais tu dirait même pas 1 bout de ce que tu vient de dire . Maintenant , fin du . Si tu veut partir on te retient pas . PS: J'ai rien contre ceux qui écrivent avec des fautes d'orthographes , mais je suis pas gentil lorsqu'on essaye de me faire la morale ou de ce croire supérieur aux autres alors qu'ils ne savent pas écrire mieux que moi . . Elle es serieuse la Overflor ? T'inquiete pas pour moi va , moi perso je flate pas mon ego de baltringue sur l'orthographe , surtout quand je connait pas le passer des gens , Et oui l'ami , d'ou je vien on arréte pas l'école a 16 ans , et on parle pas Français Donc a la rigueur se que tu pence je m'en tape .. Enfin bref , oui je t'es bien , vous parlez de spoils ect , vous bouzillez le plaisir des VRAI joueur ainsi que des VRAI passioné AMEN Mon drapeau n'est pas assez claire pour te dire d'où je viens ou t'as pas appris t'est cours de géographies ( Comme quoi tu parle toujours sans savoir . Et sache que j'ai pas l'intention d'arrêter mes cours avant d'avoir quitter l'université . Mais de mes 14 ans j'ai encore le temps de profiter de la vie . ) ? Je ne flatte pas mon ego , je ne dit que la vérité . Et on a pas la même définition du mot '' passionné '' . Comme je te l'ais dit , si tu veut partir on te retient pas . C'est mon dernier message envers toi . Et cette fois c'est vraiment '' Fin du ''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Es ce que quelqu'un a une idée de la taille de Grapeseed ? (Approximativement bien sur )Grapeseed ? C'est quoi ? Grapeseed c'est la zone agricole, on n'en sait pas trop grand chose à vrai dire. On connait son emplacement, mais c'est compliqué de définir une surface approximative. C'est la ou se trouve les vignes ca ? non ? (je demande parce que je sais pas du tout ^^) Grapeseed, c'est les champs. Cette zone est située au nord est de l'Alamo Sea. Les vignobles, quant à eux, sont plus probablement situé aux abords d'une rivière à l'ouest de la même Alamo Sea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinegtavgigafan 6 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Dire que dans 2 semaines je suis enfin en vacances et une semaine après GTA V sort...vivement mes vacances !!! Comment est-ce possible ? :ohmy: Beh j'ai un boulot moi, je suis plus en cours Et ouai, je bosse aussi (mais en interim) [/mylife] Le moment le plus crucial pour moi c'est plutot le lancement du jeu. "Enfin on y est !", enfin je l'ai. Enfin j'ai espérer ce moment de voir le jeu sur mon écran. Malheuresement ce n'est qu'un rêve, j'ai pas de consoles et puis payer une console juste pour un jeu ou deux (GTA & Gran Turismo). Pas top, j'ai d'autres priorité dans la vie..j'attendrai la sortie sur pc Edit : vous réponder trop vite, j'ai été obliger de rajouter la citation je vais bien reacheter une ps3 juste pour gta pourtant puis sur pc, c'est pas pour maintenant apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Le disque de jeu, c'est à ton choix. Tu n'es pas obligé de l'installer, mais ça permet de moins faire travailler ta console. Je pense qu'il y aura besoin d'installé juste le 1er, car le 2ème ça sert à rien de l'installer car avec le 1er il y aura déjà le contenu du jeu dedans donc la console chauffera pas. Oui mais sur le dvd 2, il y a le jeu en lui même aussi, non ? Ben oui mais le but d'installer c'est à la base d'installer le contenu du cd avec les giga ect, là ils nous demandent 8giga pour GTA V, ça veux dire qu'on va l'installer le jeu en lui même, donc le 2ème ça servira à rien de l'installer enfin après je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Sur pc il faudra attendre malheureusement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Le disque de jeu, c'est à ton choix. Tu n'es pas obligé de l'installer, mais ça permet de moins faire travailler ta console. Je pense qu'il y aura besoin d'installé juste le 1er, car le 2ème ça sert à rien de l'installer car avec le 1er il y aura déjà le contenu du jeu dedans donc la console chauffera pas. Oui mais sur le dvd 2, il y a le jeu en lui même aussi, non ? Ben oui mais le but d'installer c'est à la base d'installer le contenu du cd avec les giga ect, là ils nous demandent 8giga pour GTA V, ça veux dire qu'on va l'installer le jeu en lui même, donc le 2ème ça servira à rien de l'installer enfin après je sais pas. Si tu as raison, je te remercie de ton avis ! Je suis rassuré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Elle es serieuse la Overflor ? T'inquiete pas pour moi va , moi perso je flate pas mon ego de baltringue sur l'orthographe , surtout quand je connait pas le passer des gens , Et oui l'ami , d'ou je vien on arréte pas l'école a 16 ans , et on parle pas Français Donc a la rigueur se que tu pence je m'en tape .. D'où tu juge les gens sur des préjugés ? Il a dû faire plus d'études que toi ! On est pas obligé d'arrêter l'école à 16 ans attend faut être con pour penser ça. Et tu insulte les autres te croyant supérieur.. Ah dommage , ne connaissant pas son âge je peut pas vraiment dire que j'ai fait plus d'études que lui mais c'est pas le temps passé en cours qui compte mais ce qu'on retient . Merci d'avoir répondu a ces provocations même si c'était pas nécessaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Es ce que quelqu'un a une idée de la taille de Grapeseed ? (Approximativement bien sur ) Grapeseed ? C'est quoi ? Grapeseed c'est la zone agricole, on n'en sait pas trop grand chose à vrai dire. On connait son emplacement, mais c'est compliqué de définir une surface approximative. C'est la ou se trouve les vignes ca ? non ? (je demande parce que je sais pas du tout ^^) Grapeseed, c'est les champs. Cette zone est située au nord est de l'Alamo Sea. Les vignobles, quant à eux, sont plus probablement situé aux abords d'une rivière à l'ouest de la même Alamo Sea. Ah d'accord,parce que j'arrivais pas trop à les localiser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Sur pc il faudra attendre malheureusement.. Je vous souhaites une bonne chance pour qu'il arrive au plus vite possible sur PC . Je ne crois pas que R* laissera tomber les joueurs PC s'ils peuvent ce faire un peu plus d'argent grâce a eux . Modifié 25 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Sur pc il faudra attendre malheureusement.. Je vous souhaites une bonne chance pour qu'il arrive au plus vite possible sur PC . Je ne crois pas que R* laissera tomber les joueurs PC s'ils peuvent ce faire un peu plus d'argent grâce a eux . Regarde RDR, ils auraient pu se faire la dose avec sur PC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Voilà Sony a fait une déclaration concernant le spoiler sur le psn Nous nous excusons sincèrement auprès de Rockstar et des fans de GTA qui ont été exposés à des spoilers à travers le monde. C'est par ces mots diffusés sur le PlayStation blog officiel que Sony a adressé ses excuses publiques. En arrière boutique, c'est un peu la panique. Rappel des faits. Vendredi, GTA V était disponible en pré-commande sur PS3. Le téléchargement qui ferait environ 18Go pouvait alors se lancer en pré-load pour être accessible le jour de sortie du jeu, le 17 septembre. Sauf que des petits malins ont réussi à récupérer les données et les ont analysées... avant de diffuser le fruit de leurs recherches sur le net. Résultats, extraits musicaux, playlist, et infos ont fuité. Pour éviter que le problème se reproduise, Sony a depuis retiré en urgence le fichier du PSN. Particulièrement vigilant dès qu'il s'agit de verrouiller leur communication, limite control freaks, je n'ose à peine imaginer l'état d'esprit actuel des créateurs de Rockstar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Sur pc il faudra attendre malheureusement.. Je vous souhaites une bonne chance pour qu'il arrive au plus vite possible sur PC . Je ne crois pas que R* laissera tomber les joueurs PC s'ils peuvent ce faire un peu plus d'argent grâce a eux . Regarde RDR, ils auraient pu se faire la dose avec sur PC! Ah oui , j'avais complètement oublié RDR . Mais R* a toujours mit les GTA sur ordinateurs donc je vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Le jeu arrivera sur PC. Pour GTA IV, R*, avait annoncé la version PC une fois le jeu sorti sur consoles, je pense qu'on aura plus d'infos sur le sujet fin septembre ou courant octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Le jeu arrivera sur PC. Pour GTA IV, R*, avait annoncé la version PC une fois le jeu sorti sur consoles, je pense qu'on aura plus d'infos sur le sujet fin septembre ou courant octobre.Tu as bon espoir, avec GTA IV la version PC avait été annoncée vers la mi-août, soit 2 mois et demi après la version console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 c'est assez tendu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Le jeu arrivera sur PC. Pour GTA IV, R*, avait annoncé la version PC une fois le jeu sorti sur consoles, je pense qu'on aura plus d'infos sur le sujet fin septembre ou courant octobre. Tu as bon espoir, avec GTA IV la version PC avait été annoncée vers la mi-août, soit 2 mois et demi après la version console. Et il est sortit 2 mois et demi après la version console ? Modifié 25 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Le jeu arrivera sur PC. Pour GTA IV, R*, avait annoncé la version PC une fois le jeu sorti sur consoles, je pense qu'on aura plus d'infos sur le sujet fin septembre ou courant octobre. Tu as bon espoir, avec GTA IV la version PC avait été annoncée vers la mi-août, soit 2 mois et demi après la version console. Oups pardon, je pensais que R* avait fait l'annonce plus tôt que ça. @Overflowed: non, GTA IV est sorti sur PC environ 6 mois après les consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Le jeu arrivera sur PC. Pour GTA IV, R*, avait annoncé la version PC une fois le jeu sorti sur consoles, je pense qu'on aura plus d'infos sur le sujet fin septembre ou courant octobre. Tu as bon espoir, avec GTA IV la version PC avait été annoncée vers la mi-août, soit 2 mois et demi après la version console. Oups pardon, je pensais que R* avait fait l'annonce plus tôt que ça. @Overflowed: non, GTA IV est sorti sur PC environ 6 mois après les consoles. Ah oui quand même ... J'espère que cette fois il sortira plus tôt pour les joueurs PC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites