Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Elle es serieuse la Overflor ? T'inquiete pas pour moi va , moi perso je flate pas mon ego de baltringue sur l'orthographe , surtout quand je connait pas le passer des gens , Et oui l'ami , d'ou je vien on arréte pas l'école a 16 ans , et on parle pas Français ;) Donc a la rigueur se que tu pence je m'en tape ..

 

 

D'où tu juge les gens sur des préjugés ? Il a dû faire plus d'études que toi ! On est pas obligé d'arrêter l'école à 16 ans attend faut être con pour penser ça. Et tu insulte les autres te croyant supérieur..

 

 

 

 

Comme qui dirait ces lL'hopital qui se fou de la charité ? Quand je dis on arrete pas l'ecole a 16 ans , .. ces pour dire que d'ou je vien on es pas l'ecole on TRAVAIL ... Et a l'origine je parle pas Français , j'ai appris sur le tas a mes 15 ans .. Donc les remarque sur le vocabulaire & l'orhtographe ...

 

 

Pour OverGIRL , bye

 

Pour le reste je vous remercie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pendant que vous vous tapiez dessus, moi, avec mon petit paquet de dragibus, je me suis mis a faire des recherches sur la voiture de mes rêves depuis gta iv : la sultan :)

 

 

1312972151_1312477044_7274sultanrs.jpg.t

 

 

Tu m'en donne un peu :3

 

C'est un screen GTA 5 ?

Modifié par Dessol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

pendant que vous vous tapiez dessus, moi, avec mon petit paquet de dragibus, je me suis mis a faire des recherches sur la voiture de mes rêves depuis gta iv : la sultan :)

 

 

1312972151_1312477044_7274sultanrs.jpg.t

 

 

Tu m'en donne un peu :3

 

C'est un screen GTA 5 ?

 

lol ^^

non c'est de gta iv

mais dans gta v elle sera comme celle du iv :)

sur cette photo elle est modifiée, dans gta v je la tunerai a ma manière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que c'est la sultan RS d'ailleurs j'espère qu'on aura une voiture unique comme ça dans gta V (même si dans celui la il y aura du tuning)

Tuner une voiture unique <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que c'est la sultan RS d'ailleurs j'espère qu'on aura une voiture unique comme ça dans gta V (même si dans celui la il y aura du tuning)

ce qui m'a toujours saoulé c'est que dés que t'a une voiture, tout les civils ont la même... Là ça va changer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire quel est le sujet dans '' Café du Network '' ? S'il vous plaît . Car je sais pas quand c'est du hors sujet ...



Ma question a déjà sans doute due être posée, mais on peut être combien dans la team (au maximum) en online ?

Dans une partie on peut être que 16 joueurs . Donc le maximun en ligne c'est 16 joueurs de la team .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS ! :)

Empereur, je l'ai ! ;) Je l'ai trouver ta Emperor malheureusement peut etre pas comme tu le souhaiter ^^)
******Lien censuré*******

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant