Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Venez le dire ce que vous en penser svp https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14204&page=111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Non, il reste encore un fichier, et un gros, plusieurs gigas (de vidéos je crois), mais il faut arriver à le lire, par contre l'extraire c'est possible Oe, mais toute les vidéo des jeux R* sont compiler et crypter, mais le truc sur c'est que toute les musique du jeu n'ont pas été découverte. Comme les vidéo il doit en manquer certaine qui sont cryper en RPF7 a mon avis. Mais le reste on le sera dans 22 jours ou peut être avant si il y a des fuites ce qui est fort probable hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 A 1000 pages je vais me coucher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Non, il reste encore un fichier, et un gros, plusieurs gigas (de vidéos je crois), mais il faut arriver à le lire, par contre l'extraire c'est possible Oe, mais toute les vidéo des jeux R* sont compiler et crypter, mais le truc sur c'est que toute les musique du jeu n'ont pas été découverte. Comme les vidéo il doit en manquer certaine qui sont cryper en RPF7 a mon avis. Mais le reste on le sera dans 22 jours ou peut être avant si il y a des fuites ce qui est fort probable hélas. Je viens de lire que sony ne pouvais pas être au courant de comment rockstar à compilé son fichier, donc la fuite vient de R*, et je suis d'accord avec toi, il manque des fichiers qui ont du être cryptés en version 7. A 1000 pages je vais me coucher ^^ Moi je met un gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Je viens de lire que sony ne pouvais pas être au courant de comment rockstar à compilé son fichier, donc la fuite vient de R*, et je suis d'accord avec toi, il manque des fichiers qui ont du être cryptés en version 7. Sur les fichier du jeu la fuite viens de R* pour le préchargement ça viens de Sony. Mais pourquoi y a du RPF6 et du RPF7 ils se sont compliqué la vie. Autant mettre du RPF7 partout ^^ Modifié 26 août 2013 par WaNt3d61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Je viens de lire que sony ne pouvais pas être au courant de comment rockstar à compilé son fichier, donc la fuite vient de R*, et je suis d'accord avec toi, il manque des fichiers qui ont du être cryptés en version 7. Sur les fichier du jeu la fuite viens de R* pour le préchargement ça viens de Sony. Mais pourquoi y a du RPF6 et du RPF7 ils se sont compliqué la vie. Ou fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ahhaha A qu le debut de la 1000 page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ahhaha A qu le debut de la 1000 page ? Dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 C'est pour moi (j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Dans 10 messages maintenant ! Modifié 26 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Perso le 20 000 post est plus interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ou fait exprès Fort possible mais ça mènerais a quoi, a part faire un coup de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 La tension monte. Tout le monde s'observe 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ou fait exprès Fort possible mais ça mènerais a quoi, a part faire un coup de pub A mettre un gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Qui degainera le 1er... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 La tension monte. Tout le monde s'observe Du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) pan ! Edit: Fail Modifié 26 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Ou fait exprès Fort possible mais ça mènerais a quoi, a part faire un coup de pub A mettre un gateau Lol pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Pan ! (aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 pan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites