zino

Chaine Youtube Zino-Officiel

Recommended Posts

Et ben pour tout les noobs qui était invincible rockstar à pachte hahahah bande de noobs mdrrrr j'ai skouater la boîte et je buter tout le monde d'ailleurs il mon exclure télémènt rager qui pouvez pas faire le gode mode hahahaah..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben pour tout les noobs qui était invincible rockstar à pachte hahahah bande de noobs mdrrrr j'ai skouater la boîte et je buter tout le monde d'ailleurs il mon exclure télémènt rager qui pouvez pas faire le gode mode hahahaah..

Tout comme toi COBRA13, je suis bien content que R* ait patché ce godmod !

 

Plus besoin de camper devant la boite de strip !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un peu schizophrène zino alias powerstreetv, il te met une vidéo pour faire du godmod et le lendemain, il te met autre une vidéo comme quoi il faut supprimer les vidéos godmods de youtube sur GTA Online : https://www.youtube.com/watch?v=FrRkHST_q5k&list=UUTSM-OIjjey8Y5-GapfUNyg

 

Mais quand même, il a supprimé sa vidéo du gomods pour éviter qu'on crois qu'il ne la jamais fait mais ce topic prouve le contraire.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un peu schizophrène zino alias powerstreetv, il te met une vidéo pour faire du godmod et le lendemain, il te met autre une vidéo comme quoi il faut supprimer les vidéos godmods de youtube sur GTA Online : https://www.youtube.com/watch?v=FrRkHST_q5k&list=UUTSM-OIjjey8Y5-GapfUNyg

 

Mais quand même, il a supprimé sa vidéo du gomods pour éviter qu'on crois qu'il ne la jamais fait mais ce topic prouve le contraire.

 

Je viens de voir ça aussi Aoubit !

 

c'est pas très glorieux tout ça

 

Heureusement il a été pris par la patrouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faire semblant d'avoir oublier, une grande partit des personnes qui sont abonné a sa chaîne n'aime surement pas ce genre de glitch et il pense avant tout a sa communauté ou alors il a changé d'avis sur les godmod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un fake, j'ai pas tester mais aucune vidéo même par des youtubeur américain est sortit donc y'en a plus pour l'instant ,enfin c'est mon avis

et pour le coté francophone, y'a le bouffon sankah qui feras forcement une vidéo dessus quand un nouveau sortiras

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait mieu c'est que R* patch ceux utilisant ce procédé(god mod truc machin) en session affrontement et capture

 

franchement ça ne donne aucun interet de faire des parties d'affront avec une équipe en face qui a 1 a 2 loulous invincible

 

apres ça pleure que plus personne ne veuillent faire d'affrontement, ben logique

 

(5 affront ce we, 4 ou tu croises des loulous de ce genre) du coup je ne fais que des courses et des missions , pas le choix(afron seulement si je trouve assez d'amis en ligne, dommage quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant