Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Salut a tous, je voulais savoir si chez vous aussi GTAO bugait, je m'explique, je suis entrain de faire une liste avec des amis et à chaque fin de course, on est bloqué dans le ciel... Donc c'est pour sa que je vous demande si vous aussi sa buguait même d'une autre façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Ca arrive, mais pas fréquement. Me semble que c'est dû au faite que l'un de vous ai été déconnecter ou bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Bah le truc c'est qu'on habite tous dans le même immeuble et par consequent la même co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Vous avez les mêmes opérateurs...?! Car il en a toujours qui sont a Numericable Modifié 24 septembre 2014 par baracoudafute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Les listes restent souvent bloquées en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 En ce moment je fait les couleurs des armes (je kills avec toutes pour débloquer la couleur LSPD) moi se qui m'énerve ces quand à la fin d'un affrontement alors qu"il est fini avant de changer d'activité "serveur R* indispo veuillez réessayer ultérieurement" ca arrive au moins 1 fois sur 10 se qui fait que tout les jours je perd des kills qui ne se sauvegardent pas (et quand on fait un affrontement ou on réussi à en faire 40 des kills ca fait ch*er) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 En ce moment je fait les couleurs des armes (je kills avec toutes pour débloquer la couleur LSPD) moi se qui m'énerve ces quand à la fin d'un affrontement alors qu"il est fini avant de changer d'activité "serveur R* indispo veuillez réessayer ultérieurement" ca arrive au moins 1 fois sur 10 se qui fait que tout les jours je perd des kills qui ne se sauvegardent pas (et quand on fait un affrontement ou on réussi à en faire 40 des kills ca fait ch*er) Oui c'est trop chiant Bon courage pour tes teintes (PS : si t'arrive a débloquer toutes les teintes du fusil a pompe normal, celui des flics, t'es un boss ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (PS : si t'arrive a débloquer toutes les teintes du fusil a pompe normal, celui des flics, t'es un boss ^^) Il m'en manque 113 sur 600 a ca le pire c'est lance grenade mais j'ai bien avancé plus que 70 sur 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 MOi j'ai tout fait dans les teintes. Il me reste plus que 104 kills a faire avec le fusil de precision léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 MOi j'ai tout fait dans les teintes. Il me reste plus que 104 kills a faire avec le fusil de precision léger D'ailleur on joue ce soir ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites