Kevin02 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 tu crois que l'argent restera pas ? ^^ tant pis j'ai eu le temps d'acheter quelquetrucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Je pense que oui. Pense à nous dire dans deux semaines si tu as encore les vingt millions ! Par contre, ce que tu as acheté devrait rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin02 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 oui t'inquiete je vous dirrais quoi par contre plus aucun risque de me reconnecter si j'ai toujours l'argent qu'on me rebanisse ? (merci de l'info c'est gentil^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Si par chance tu as encore l'argent, normalement tu ne devrais pas te faire bannir à nouveau pour ça (c'était bien ça, ta question ? ^^). À l'avenir, évite juste les lobbys et si tu tiens à glitcher dès que possible, évite d'en abuser pour ne pas entrer dans la ligne de mire de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin02 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) oui c'etait bien ma question car j'avais peur de me reconnecter le 8 octobre quoi ba je vais jouer je pense que 20 million sa irra si je les ai toujnour lol + apres en jouant je gagnerais un peu donc ^^ le social club est a jour ? car il m'indique la somme avant bannissement apparement sa n'a pas bougé Modifié 26 septembre 2014 par Kevin02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 De mon côté le Social Club est bien à jour, ça doit être la même chose pour toi. Mais honnêtement, je le répète, n'espère pas trop retrouver ces 20 millions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin02 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 ouais car c'est bizard j'a bien mes sous sur le social je verrais peut etre sa resynchronisera les dollar a 0 quand je me reconnecterais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo51300 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Généralement les joueurs banni garde l'argent mais pas le niveau d'après le net et quelques amis banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin02 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 le niveau est pas passé donc je suis toujours lv 22 légalisé si l'argent est tjr la le bannissmenet n'aurra servi a rien lol rockstar ne m'aurront pas puni ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmddll 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Moi perso j'ai déjà été banni.. suite à trop de glitch d'argent d'un coup, j'ai fais 27 Millions en 3 jours et à la mise à jour 1.14 j'ai été banni d'une durée de 3 semaines quand j'ai été débanni rien avait bouger j'avais toujours mes 27 Millions aucun dollars m'a été enlevé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin02 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 banni console aussi ou banni juste pour le compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA13 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Mdrrrrr t bânir et oui et ta cru il salé te mètre en partir mauvais joueur non non mauvais joueur c'est pour ce qui explose trop de voiture des joueurs et oui bânir t'as était griller par le robot de rockstar mdr level25 20m ben j'espère il ton pas bânir à vie gta v lol et pour info mon pote à il lui on vider tout le garage lol plus de voiture plus de sous et un Ban 1mois lol Modifié 26 septembre 2014 par COBRA13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmddll 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 banni console aussi ou banni juste pour le compte ? Banni juste de gta v^^ mais moi c'est assez spécial je suis rester banni que 5 jours car ma console est en CFW j'ai juste changer l'idps et puis voilà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin02 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 non il y a aussi le cheater pool le mauvais joueur pour tricheur et non ils le disent dans leurs condition il n’enlève pas les truc avec gta contrefait (faudrai quil me revende meq appart hors c impossible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) tu devrais peut être demander à R* de se justifier... ! Tiens Voilà la réponse de RockstarGames (par par la voix de son représentant GTA online, Dimitri Rascalov) au jeune cheater (Niko bellic) qui a utilisé des mods, des lobby, des Proxy, des glitchs pour augmenter ses RP et son argent de poche. https://www.youtube.com/watch?v=_CPZuU-de8g traduction : "You know, if there is one thing I've learned, it's that we must obey the rules of the game. We can pick the game, Niko Bellic, but we cannot change the rules." Tu sais si il as une chose que j'ai apprise, c'est que tu dois suivre les règles du jeu. tu changer de jeu, Niko Bellic, mais tu ne peux changer ses règles." A force de la citer celle-là, on peut facilement me reprocher de radoter. exactement Modifié 26 septembre 2014 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Je croise les doigts que tu n'es plus rien à ton retour sur le online de GTA, ça te ferais les pieds et refléchir avant tout!! profite en pour te plonger dans tes livres d'école, ça te sera utile pour plus tard ^^ Vivement la proch Maj de R* où à distance d'un simple clic , ils pourront foutre le feu aux consoles des tricheurs loool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA13 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Lol rockstar il son mis des robots qui automatiquement calcul les stats et niveaux 25 20m sens avoir fait d'achat via rockstar mdrrr t griller mdrrrrr il aura un garage vide et plus d'argent et plus de voiture par contre il garde son level mon pote à u cette expérience de Ban et un jolie e-mail dans rockstar social disent violation is game money hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin02 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) j'ai deja eu le mail mais disant que j'ai violé les condition sans date ni motif ^^ par contre le lobby niveau competence et custom ya moin de risque ? Modifié 27 septembre 2014 par Kevin02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA13 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Loby c'est le pire Kevin ça yer depuis qui son mis un mouchard un pote à fait un loby 40m level 300 ben le lendemain plus de sous et bânir cash lol ça yer rockstar bientôt com dit plus haut il von appuyer sur un bouton et opposition console Ban lol c'est encore pire qu'un Ban classique.. Kevin oublie les lobby lol il te reste plus qu'à jouer normalement ou glicht sens abuser Kévin ta pas u de date ni motif ben sa pu le Ban console ou très longtemps lol fait gaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Loby c'est le pire Kevin ça yer depuis qui son mis un mouchard un pote à fait un loby 40m level 300 ben le lendemain plus de sous et bânir cash lol ça yer rockstar bientôt com dit plus haut il von appuyer sur un bouton et opposition console Ban lol c'est encore pire qu'un Ban classique.. Kevin oublie les lobby lol il te reste plus qu'à jouer normalement ou glicht sens abuser Kévin ta pas u de date ni motif ben sa pu le Ban console ou très longtemps lol fait gaf Ils sont tous constructifs tes posts, si si, alors je sais pas si c'est au niveau du sujet du topic mais par contre en tant qu'entrainement de déchiffrage , là on est au taquet ... Il y a eu tellement de versions differentes apres un bannissement, que je crois que tu n'as malheureusement pas la possibilité de savoir ce qu'il adviendra. Patience Modifié 28 septembre 2014 par LeVieux 2 fanfouet et BlackanWeed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites