neojoey

Sondage PS4 et XboxOne... Solo,Online, trophée platine

PS4 et XboxOne... Solo, Online, trophée platine  

27 votes

1. 1.

2. 2.

3. 3.

Recommended Posts

A 50 jours de la sortie sur les consoles next-gen, je propose un petit sondage qui portera sur la PS4 et xbox one.

Pour le sondage numéro 3, je l'ai quand même mis malgré que le sujet des trophées reste flou.
Certains disent qu'on garde les trophées platine de la ps3, d'autres disent qu'il y aurait un ou deux trophées a décrocher sur ps4 pour débloquer le trophée platine....

C'est mon premier sondage, donc je ne sais pas si les choses seront bien faites et si vous pourrez commenter éventuellement pour expliquer vos votes :) :)

Modifié par neojoey

Salut , voilà je vien de voté oui oui et oui :).

Pourquoi j'ai voté oui, parceque j'ai pour habitude de finir mes jeux a 100% , sauf si le jeu est mauvais

comme les call off duty (crote off duty) par exemple,

je recommencerai gta 5 et gta online pour plusieurs choses, pour le plaisir évidemment, pour voir l'évolution graphique, et en tant que chasseur de trophées pour re chopé le platine.

voilà.

Modifié par kozz2012

j'ai voté aussi ( dans l'optique où un pack ps4, gta-5 sortirai)

oui pour le solo :
histoire de découvrir les nouveaux décors, arme, mission , mission secondaire... et aussi parce que je n'aurais que ce jeu en attendant uncharted 4 en 2015 ^^

oui pour le online :
là aussi, nouvelles missions, nouveaux véhicules, nouvelles armes ( + arme bonus car on aurait le jeu en PS3)... et que 2 heures sur un online gta-5, c'est mieux que 2 heures de pelouse sur fifa ^^

oui pour le platine :
la question demeure.... si on a le platine sur ps3, gardes-t'on le platine sur ps4...
Moi , je dirais oui... vu que les trophées sont enregistrés au nom d'utilisateur psn et non au disque dur de la console....
Certes, si il y a 2-3 trophées en plus sur la ps4, c'est pas la mort, mais si je dois tout refaire.... pffff rien qu'a repenser aux épreuves de pilotage en mode solo, ca me repousse ^^

Modifié par neojoey

Le solo:oui car j'ai envie de me replonger avec des nouveau graphismes,animeaux etc et en plus j'ai fait le solo a la sortie du jeu et je ne l'est plus retouchė depuis donc j'ai oubliė beaucoup de chose.

Mode online:Oui car sur ps3 mon pote moddeur ma donner des millions et je m'ennuiait beaucoup donc sur ps4 j'ai envie de tout recommencer a zero.

Le platine: j'essayerais meme si je pense pas l'obtenir.

Modifié par SGT_BLACKBURN

J'ai mis non à la troisième option car j'ai déjà le platine et je suis certain que la sortie NewGen ne verra pas de nouveaux trophées.

Ça n'a jamais été le cas pour les autres jeux. Ormis un DLC.

Et je rappelle à tous : DLC n'est pas égal à MAJ.

Donc non.

Oui pour tout refaire bien le mode mission j'ai tout fait il me manqué que l'événement aléatoire de Simeon et acheter le golf ca me donnera l'occase de le refaire

Oui j'ai plié le Online (toutes récompenses platines etc ...) donc j'espère qu'il y aura de nouvelles récompenses (mais qu'on garde les autres car refaire le trou en 1 au golf Oo ...)

ui platine car je suis un acharné mais j'espère qu'il y en aura des nouveaux :)