Yann-SDMF 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Salut à tous, Alors voilà je trouve que la mafia russe c'est la plus BADASS de toutes les mafia, mais je croit que c'est le pays qui veux ça, et malheureusement dans ce GTA là il n'y a pas de gros méchant ruskov. Pour y remédiez j'ai créé ce crew pour jouer les mafieux sauce ruskov sur PS3. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/clan_sodomitsky Pourquoi Clan Sodomitsky me direz vous et bahh tout simplement pour l'humour et oui l'humour c'est important même pour des méchants. Je demande juste d'avoir plus de 18 ans et d'avoir (si possible ) un micro. Si mon crew vous intéresse rejoignez le et je vous inviterai a une partie sur GTA. Tenue particulière = pas de tenue trop bizarre et si possible en costard pour les futurs haut gradé dans l'organisation. Voiture particulière = de même pas de restriction niveau des modèle à part au niveau de la peinture pas des couleurs trop fluo ou étrange. Si possible berline ou SUV pour les futurs haut gradé. Pour information j'ai 20 ans bientôt 21 avec un micro et j'espère connaitre de nouvelles personnes grace a ce crew et bien déliré sur GTA avec eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 la mafia russe c'est pas la pire, la mafia ukrainienne est pire l'albanaise est pas mal non plus, sans oublier la fameuse mafia mexicaine qui n'hesite pas a décapiter ses opposants pour ensuite les afficher a la population, ils font pas ça les russes ils sont plus civilisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites