LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bon j'arrête de parler aux jaloux ! Bandes de jaloux ! degouté de se faire doublé par un petit youtuber !!! hahahaaaa C'est sur que pour les 3 champs enneigés et les 2 bâtiments mal modélisés à North Yankton, y a de quoi rager. C'est plutôt toi qui rage parce que ton astuce pourrie, on s'en cogne. Il a l'air intelligent BadMan La beuh, c'est mauvais pour le cerveau, depuis le temps qu'on le dit. 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Globalement on est quelque peu indifférent du contenu de cette vidéo, on en a déjà des vidéo sur NY sur GTA online, certes peu récemment mais quand même... la seule chose qui ait fait partir ce topic en sucette c'est ce titre qui pouvait laisser espérer que quelqu'un pouvait disposer d'une MAJ qui n'est pas encore disponible. Edition du titre du topic J'invite les membres qui doutent de la sincérité de l'auteur à ne plus répondre sur ce topic et ne félicite pas ce dernier pour son attitude hautaine après les avoir trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Man 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Ah bin je savais bien que mon topic avait lieu d'être, je me félicte d'avoir eu l'idée d'upload cette vidéo. Pour ceux qui ne sont pas suspicieux je vous revelerai en 1.17 comment vous y rendre ! N'hésitez pas à vous abonnez pour en savoir plus. Et dsl pour ceux qui auraient été blessé par l expression les français sont en retard en revanche pour les esprits tordu qui veulent me descendre je ne suis pas désolé. Modifié 28 septembre 2014 par Bad Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 J'ai eu à peu près la même réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Oui tu utilise un mod pour faire ça, d’ailleurs ton pote le dit, lui ne voit que de l'eau Et oui tu pourras sans doute toujours le faire en 1.17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Man 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Oui tu utilise un mod pour faire ça, d’ailleurs ton pote le dit, lui ne voit que de l'eau Et oui tu pourras sans doute toujours le faire en 1.17... il sortait de sa piscine il avait encore de l'eau dans les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Oui tu utilise un mod pour faire ça, d’ailleurs ton pote le dit, lui ne voit que de l'eau Et oui tu pourras sans doute toujours le faire en 1.17... il sortait de sa piscine il avait encore de l'eau dans les yeux. C'est à ce moment la qui faut être jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Man 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Oui tu utilise un mod pour faire ça, d’ailleurs ton pote le dit, lui ne voit que de l'eau Et oui tu pourras sans doute toujours le faire en 1.17... il sortait de sa piscine il avait encore de l'eau dans les yeux. C'est à ce moment la qui faut être jaloux ? Tu es amoureux de moi ou quoi??? Oui tu utilise un mod pour faire ça, d’ailleurs ton pote le dit, lui ne voit que de l'eau Et oui tu pourras sans doute toujours le faire en 1.17... il sortait de sa piscine il avait encore de l'eau dans les yeux. C'est à ce moment la qui faut être jaloux ? Tu es amoureux de moi ou quoi??? Je te préviens je mange pas de ce pain la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 j'adore l'excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Je me demande juste quel est ton niveau de trollage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Man 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Pour ceux que ça interesse je suis prêt à vous montrer des choses que vous n'avais jamais vue dans GTAV, pour ça il suffit de s'abonner à ma chaine et de laisser votre psn en commentaire. https://www.youtube.com/channel/UCCkVk-iOS-gXa-V1w7iMuhg Modifié 28 septembre 2014 par Bad Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Bref tu modd, n’essais pas de prendre les gens pour des idiots en leur faisant croire que tu as une technique dispo pour tout le monde pour avoir North Yankton. 2 UMCE GRIZZLY et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Badman qui s'auto-cite dans sa réponse à Aoubit ... 2 Aoubit et UMCE GRIZZLY a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 on s'en le mec qui veut se faire des vues lol. $$$ 1 UMCE GRIZZLY a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Man 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Rassurez moi vous allez dormir ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 arrête tu saoule tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 C'est bon je lock. Un forum est là pour partager, pas pour accueilir des mecs qui mentent, qui prennent tout le monde de haut, refusent toutes discussions pour finalement inviter nos membres à s'abonner et liker leurs vidéos pour contre des promesses de soit-disantes révélations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites