Dam-boost 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Voila cet apres midi en jouant j'ai tué un gars,apparement un moddeur qui a pas aimé que je le tue alors qu'il essayait de me tuer Du coup je me retrouve avec un perso qui a un pieds de cana sur le corps et une espece de barriere accroché a mon perso a cause de ce gars,encore un mec trés intelligent quoi..... j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment se debarasser de cette m**** Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider Modifié 28 septembre 2014 par Dam-boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 deconnecte toi et relance ton jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam-boost 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) ok merci je vais essayer sa Edit : nickel merci LeVieux c'est bon sa a marché Modifié 28 septembre 2014 par Dam-boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo51300 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Ou change de session la prochaine fois sa fonctionne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam-boost 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Ou change de session la prochaine fois sa fonctionne aussi non sa n'a pas marché pourtant j'avais changé 4 fois de sessions,mais eteindre la play et rallumer,relancer le jeu a faire disparaitre cette m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites