Recommended Posts

Voici un petit test qui permet de vous placer sur "l'échiquier politique" grâce à plusieurs questions.

Mes résultats du coup :

Résultat général

EEevxZ8ssL3_0.png

Résultats précis

EEevzy60AMi_1.png

EEevz29akPd_2.png

EEevAt96jMp_3.png

En tout cas, c'est pas pour autant que je compte voter pour l'UMP. Aucun politicien ne mérite mon vote.

Ces cons m'ont mis que j'étais de droite avec le Modem en 1er choix et le FN en deuxième choix.

Je sais pas si ton logiciel est fiable mais du coup j'arrête d’aller voter, c'est mort. :lol::noel:

273912politiquedbile.jpg

Modifié par RGaMeR

Infernus t'es proche du FN mdrr.

Sinon moi ça me dit que je suis proche du PS. ;)

Est-ce que tu as besoin de matos pour te pendre ou c'est tout bon ?

:|:p

Bon, bah le parti qui me correspond le plus, c'est Europe Ecologie - Les Verts...

Je pense que le jour où les politiciens seront des gens respectables et intégres et que j'aimerai réellement mon pays, je serai clairement à droite, voire centre.

Mouais, pas convaincu par mes résultats :

662176politique.jpg

A la rigueur, entre les 4 partis proposés, celui qui me correspondrait le mieux est le DLR de Nicolas Dupont-Aignant.

Pour le reste des réponses :

207339politique2.jpg

241810politique3.jpg

506707politique4.jpg

700364politique5.jpg

Mais franchement, ces résultats me laissent perplexe, je ne pense pas que ça corresponde à 100% aux valeurs auxquelles je crois, même s'il y a tout de même un bonne part de vérité pour certains points.

Les partis présentés sont en fonction de grands axes, donc forcément pour certains point ça ne correspond pas.

Pour les Manières de vivre je suis clairement à gauche, le reste non. Donc bon, c'est relatif.

J'ai eu le PS radical, le Front de Gauche, le parti Communiste et un truc genre "allez la république" :p

Sinon, je poste pas souvent ici (jamais en fait, pas assez calé pour en parler je trouve), mais que pensez vous de cette affaire ? :

http://www.leparisien.fr/politique/video-beziers-menard-admet-avoir-fiche-les-enfants-musulmans-de-sa-ville-05-05-2015-4746861.php

J'ai eu le PS radical, le Front de Gauche, le parti Communiste et un truc genre "allez la république" :p

Sinon, je poste pas souvent ici (jamais en fait, pas assez calé pour en parler je trouve), mais que pensez vous de cette affaire ? :

http://www.leparisien.fr/politique/video-beziers-menard-admet-avoir-fiche-les-enfants-musulmans-de-sa-ville-05-05-2015-4746861.php

Ca va beaucoup trop loin... Statistique d'enfant musulman, comme si ils étaient condamnés à échouer et qu'ils devaient rejoindre obligatoirement le monde de la racaille et peut-être même du terrorisme. Faut gifler ce genre de type (bon ok la j'm'emporte)