Recommended Posts

Avez vous vu l'intervention de François Hollande sur tf1 ce soir?

Qu'en avez vous pensé?

Je le verrai en redif plus tard pour ma part.

J'ai vu un petit peu.

Il parlait des différentes critiques envers lui quand je regardais.

Avez vous vu l'intervention de François Hollande sur tf1 ce soir?

Qu'en avez vous pensé?

Je le verrai en redif plus tard pour ma part.

Oui jusqu'a ce que le deuxieme invité parte.

Je pense que finalement même si c'était le président il ne peut pas faire grand chose maintenant. Et il a répété qu'il aller mettre des reformes en place alors que 90 % d'entre elles le sont déjà.

Ah et aussi, il s'est legerement trompé sur les grenades. Elles avaient aussi tué en 1977 et la gauche avait crié au scandale mais bon, on voit ce qu'il en ai maintenant.

Encore un fail pour femme fouette. :lol:

Tiens, un exemple pour toi:

https://www.youtube.com/watch?v=msObVR8EDYk

Sauf que nous on applaudira. :dtc:

:lol:

Ces cris de souffrance derrière, violent ! :lol:

Perso j'ai pas regardé son blabla hier, c'est inintéressant, il n'y arrivera pas à retourner la situation (catastrophique) et ça les français l'ont bien compris.

Perso,j'ai jamais cru en lui et quand le résultat des élections est tombé à 20h à l'époque,j'ai dis qu'on perdra peut être 5 ans mais on ne reverra pas la gauche avant 20ans à la présidence (un peu comme Mitterand en gros).

Perso,j'ai jamais cru en lui et quand le résultat des élections est tombé à 20h à l'époque,j'ai dis qu'on perdra peut être 5 ans mais on ne reverra pas la gauche avant 20ans à la présidence (un peu comme Mitterand en gros).

Y aura toujours quelques bobos pour leur donner des points, mais oui, on est pas prêt de les revoir, et tant mieux.

Si seulement, il ou elle est aussi mauvais(e) que FH,moins de 15% d'opinion favorable ça fait réfléchir non?

C'est le président avec la plus mauvaise des réputations de la Vème et de (très) loin.

Pour ce qui est des prochains candidats,on ne sait pas vraiment,rien n'est décidé autant à droite qu'à gauche.

Il n'y a pas que ce sujet qu'il a évité, il a aussi nié que les résultats qui sont arrivés n'étaient pas les siens mais ceux de son prédécesseur et que les "vrais" résultats arriveront d'ici 2017.

C'est vrai, on ne pourra vraiment juger son quinquennat qu'à la fin de son mandat.

c'est bien ce thread et c'est assez drôle de voir que le FN finalement arrive 2e, ça prouve pour moi l'echec total de la gauche avec Flamby ...

Ceci étant je suis contre le FN en France mais comprend les gens qui votent pour et attention il y'a plein de gens issus de l'émigration qui votent pour !

Moi pour ma part je suis au Maroc donc bien placé pour en parler et je peux vous dire que quand arrive l'été on comprend pourquoi les Français en ont mar des émigrés mais finalement c'est aussi réciproque ( a moindre échelle certes ) mais quand on voit le comportement des Français a l'étranger je peux vous dire qu'on se demande si les nationalités devraient avoir le droit de sortir de leurs frontières ... En fait j'ai l'impression que chaque personne qui immigre a un sentiment ou un complexe d'infériorité et de se fait, tente d'être supérieur pour combler ce manque.

Bref il est fort probable que le FN fasse du dégat au prochaines élections car même si ça sera forcement un de droite au pouvoir, le FN de par son score aura forcement un impact sur le gouvernement a venir ! Pas forcement une bonne chose pour moi qui vis a l'étranger mais tellement compréhensible sur le fond ...

"François Hollande touchera 35800€ de retraite par mois. C'est finalement bien payé, l'incompétence."

https://twitter.com/thibaultpiron/status/540930076263849984?lang=fr

Vous trouvez ça normal, vous ? Je trouve ça vraiment très excessif. Il n'a vraiment pas besoin d'autant à mon avis.

Comme je te l'ai dit sur le NL, c'est faux.

Les anciens président de la République ont une retraite de 5250 euros brut par mois à partir de leurs 60 ans.

En aucun cas 35 800 euros et encore moins après le mandat.