Recommended Posts

Je trouve cette loi complètement stupide, putin on se plaint des jeunes qui foutent la merde et on interdit les giffles, quand tu vois les goss dans tellement vrai qui insulte leurs parents bah il y en aura plus, si je suis père un jour, mon goss s'en prendra et il fera pareil pour les siens.

Modifié par Kadirou

Au moins, on est tous d'accord là-dessus.

C'est pas que j'apprécierais de donner des tartes à mes éventuels gosses, mais si à un moment y'en a besoin pas de raison d'hésiter. Quand les méthodes de fermeté dissuasives ne marchent pas, c'est un bon moyen de t'assurer que ton gosse arrêtera les conneries et qu'il comprendra ton autorité. C'est loin d'être un châtiment corporel, c'est ni cruel, ni violent.

Rien de tel qu'une bonne claque pour remettre les idées en place. J'en ai reçu et sincèrement il en faut pour grandir.

J'en ai pas reçu une seule depuis que je suis né, et je pense quand même être quelqu'un de mature. Donc non.

Chacun fait ce qu'il veut (enfin plus ou moins) mais je ne pense pas que les claques soient une bonne solution.

Rien de tel qu'une bonne claque pour remettre les idées en place. J'en ai reçu et sincèrement il en faut pour grandir.

J'en ai pas reçu une seule depuis que je suis né, et je pense quand même être quelqu'un de mature. Donc non.

Chacun fait ce qu'il veut (enfin plus ou moins) mais je ne pense pas que les claques soient une bonne solution.

Tant mieux c'est que tu étais une gentille personne toute ton enfance/adolescence qui ne faisait pas de bêtise :)

Tout est question d'éducation (celle qui passe par la parole, pas par les coups) et je pense que je m'en sors pas trop mal pour quelqu'un qui n'en a jamais pris non plus. J'ai la notion du respect, de l'honnêté (surtout quand je me compare à d'autres, etc...).

Tant mieux c'est que tu étais une gentille personne toute ton enfance/adolescence qui ne faisait pas de bêtise :)
C'est qu'il y a une raison, le gène de la bêtise n'existe pas.

Si les parents ont recours aux claques, c'est qu'ils ont mal fait quelque chose précédemment.

Taubira et Belkacem ont décidé de bannir le mot "fessée", qui traumatisait les enfants. À la place, ce sera "châtiment corporel manuel".

P*tain. :lol:

Sans déconner ils ont que ça à foutre.

Modifié par TheDoc

Hein? N'importe quoi. Ton gosse peut très bien pêté une zine à cause de l'école, d'une fille/garçon ou plein de chose, c'est pas uniquement de la faute des parents.

Dans ce cas, c'est à cause de la mauvaise éducation des autres.

On ne tue pas (retirer la vie) pour avoir pénétrer dans un bureau de tabac. Selon moi.

Ah bon ? Drôle de politiques que tu tiens là.

Si demain j'entre chez toi, entre 22h et 01h, et que mon seul but est de dérober tout ce qu'il y a de plus cher et avec << peut-être>> de mauvaises intentions en cas de mauvaises rencontres avec toi ou un autre membre de ta famille, tu ne te vengerais pas sur moi ? Tu me gronderais avec une claque sur les fesses ? Non, c'est pas rationnel. Je pense que l'on a tous un instinct d'auto-défense (que l'on soit violent ou pas) et que quoiqu'il arrive on ne répond plus de ses actes lorsque l'on se retrouve réellement dans ce genre de situations. ;)

M'enfin bon après c'est ta vision des choses mais je pense quand même que tu extrapole un tantinet. :p

Vérifie ce soir que rien n'est ouvert chez toi, on ne sait jamais ... :shifty::noel:

L'auto-défense, ce n'est pas de tirer dans le dos d'un mec qui se barre parce que tu l'as surpris.

Par contre si tu veux venir me faire une petite surprise ce soir, c'est avec plaisir ! Prends le martinet on parlera de fessées. :noel::shifty: