Spidermus

faire vos propres versus en 1 victoire avec des acteurs sur gta online avec editeur.

Recommended Posts

bonjour je v vous expliquez comment faire vos propres versus en 1 victoire avec des acteurs sur gta online avec editeur.

dans le menu gta online allez sur en ligne.

apres sur editeur

9srssZ.jpg
après sur créer une capture

3SkZHw.jpg
après conflit

4Kb3OE.jpg
titre: moi pour la capture j ai mis un exemple

bfytFH.jpg
description: moi j ai mis un exemple

photo:j ai mis un exemple

mots-clés: rien

texte de l objectif: rien

nombre de joueurs : moi j ai mis 16

nombres d equipes :moi j ai mis 2 mais vous pouvez le faire a 3 ou 4 equipes,c est a vous de voirs

limites de temps :j ai mis 15 min car passé 10 min toute les activitéés sont mieux payées

infos équipes :c est le plus important cest de la que l on va pouvoir faire ses versus.

CGSbzp.jpg

véhicules des équipes

uigHqI.jpg

quand vous etes mort vous reaparaitrez dans le véhicule choisi.exemple moi j ai pris une voiture de police cruiser pour l equipe 1 et une turismo r pour l equipe 2 sinon rien pour a piedgW8gyz.jpg

objectif de score pour chaque équipe il faut mettre 1 important

objets transportables 1 important

FstVHM.jpg

armes disponibles: j ai mis joueurs et carte,vous pouvez mettres imposées et carte mais ils n y auras pas assez de balles,je vous conseilles mitrailleuse de combat(c est l arme qui possede le plus de munitions)

JiVuNp.jpg

parametres ambiance

créneau horaire midi

météo actuel

trafic elevé

piétons élevé

etc...et indice max non ou 1 étoile pour que les acteurs en hélicoptere ou en voiture vous poursuivent.

3MKnCu.jpg
menu placer

PuX1N2.jpg

placer zone d activation exemple ou vous voulez

camera salon exemple ou vous voulez

Pz2x4L.jpg

points de depart des equipes exemple sur la carte,pour le tuto je l ai raprochés entre chaque equipes

cvStFY.jpg

zone de capture des equipesexemple sur la carte,cest la ou vous allez ramener l objets ou la voiture,il y en as un pour chaque equipe.sur le tuto pareille,je vais les raprochées

qC8C6C.jpg

zone de reaparition des equipes rien ne vous en servez pas,vous allez aparaitre automatiquement a coté de la ou vous etes mort!!

objets a capturer c est les objets(capture conflit)ou véhicules(capture gta) que vous devez prendre et livrez a la zone de capture de votre équipe!!!

FxKuGN.jpg

type exemple moi j ai mis malette sur le tuto,c est l objet a capturer et a livrez.la vous avez 3 choix

9oxJPg.jpg

1 la malette sera pour les 2 équipes

hXjkky.jpg

2 la malette sera pour l equipe 1

0mSwDv.jpg

3 la malette sera pour l equipe 2

Su2QKQ.jpg

exemple vous pouvez mettre la malette de chaque équipe a 2 endroit diférents

armes mitrailleuse combat devant equipes

9MM69W.jpg

acteurs

IbrtJR.jpg

ghzzTO.jpg

catégorie:moi j ai mis police et armée comme exemple

type:moi j ai mis fib

variation:j ai mis aléatoire

précision j ai mis élevée

arme j ai mis pistolet

amplitude de patrouille:j ai mis 20m(il se déplacera sur un rayon de 20 metres)

stationaire l acteur ne bougera pas

mobile il pourra bouger sur la carte partout ou il veut.(moto,voiture,helicoptere)

style de combat

defensif:il ne bougera que si il est attaqué dans son rayon de 20m pour l exemple

agrésif:il viendra vous attaqué si il vous vois

action:j ai mis monte la garde

réaparition: j ai mis 20 fois,c est a dire qu il reaparaitra 20 fois avant de mourir,c est comme ca qu on peut faire des survies,prenez 10 acteurs multiplié par 20 fois ce qui nous fais 200 acteurs a tuer.

illimité:acteur réaparaitra tous le temps

relation

ennemi:il vous attaques

neutre il vous laisse tranquille tant qu il n est pas attaqué

alié:il est dans votre équipe(exemple vous pouvez mettre allié equipe 1 dans une base avec vous pour la défendre et l équipe 2 ennemi contre vous pour attaquer la base)

trés important,vous pouvez mettre un objet a récupérer sur un acteur a pied ou dans une voiture,bateaux, motos et meme hélicoptere!!!ce qui peut créer une mission en versus ou en coop sans vous tuer!! et en mode défense en mettre plusieurs sans récupérer ceux ramené au point de capture par les équipes

on vois bien l objet sur l acteur le rond est violet clair!!

.1zWH8P.jpg

et la dans une voiture

2JoQ1r.jpg

la preuve en image,on vois bien le point vert déplacé

uUd6Io.jpg

UwGS0T.jpg

a pied c pareille le policier a son paquet et bouge dans son rayon d action

4b6MHo.jpg

on peut aussi faire une équipe qui protege l acteur avec son objet et l autre l attaque pour le lui voler

c a vous d inventez plusieurs facon de les utiliser.

vehicules: moi j ai mis pour l equipe 1 des voiture police cruiser et l equipe 2 des felon gt

element decor

zones c ou l on peut suprimer le trafic ou les pietons,ou bien les 2

zoom radar rien ne vous en servez pas

option supression

reste plus qu a tester votre capture en 1 point pour chaque equipe

sauvegarder et publier sur le site rockstar

voila j ai recommencé mon tuto avec de meilleure explication sur le mode acteurs!!

je vous ai mis des liens de mes activitées dans le topic dédié,a vous de faire pareilles

si vous avez des questions j essaierais d y repondre.

Mais tu est sérieux, tu demande à fermer un sujet qui ressemble et tu reprends tout copier-coller de l'autre avec des modifications minimale. Tu compte tenir un topic pendant 2 semaines et après le fermer et mettre 2/3 nouvelles photo et des textes avec des fautes flagrantes au point de se demander s'il ne faut pas le réecrire avec un français correct. Sérieusement écrit des phrases avec une majuscule au début et un point à la fin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.