Elias13001 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Les motos j'aime pas trop, le dragster n'en parlont pas ... la voiture magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 aaaaaaaaah la maintenance PSN de la mort qui tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 DRAGSTER....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 On dirais bien une Z4 la nouvelle voiture non? Euh non pas du tout ^^On dirait l'avant Hyundai je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Les véhicules dispo pour le garage ; 1 voiture et 2 motos : merci pour les photos ! 2 noodlesdu13 et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Le retour de la Hakuchou je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 OOhhh une toyota GT86... et une HAYABUZAAAA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Ah oui touille a raison, 2 Tinboul09 et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 La furore GT ?!? Une voiture de nazi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 ça va driffteeeeeerrrrr....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Elle a l'air sympa la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Jai jouer jusqua midi sa ma rien afficherIl parrait ya 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Relance le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Je n'ai vraiment pas de chance , j'ai plus internet chez moi jusqu'à jeudi prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Y'a deux nouvelles armes: -Fusil a pompe lourd -Fusil a lunette La Furore GT on dirait plutôt le concept Maserati... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 On peut pas modifier la carosserie oooh :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Les motos : ils restent dans leurs boites, moi qui aime les motos... :'( Les armes : ils sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Ouais la Furore GT c'est une Lampadati et on ne peut rien modifier dessus sauf couleur et jantes bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Un 3ème garage serait bienvenu aussi Modifié 2 octobre 2014 par funkytoyz 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Un 3ème garage serait bienvenu aussi Carrement !!!!!! ca devient complique la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites