A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 La Hakitchou jesaisplusquoi on peut rien modifier aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 La Furore GT on dirait plutôt le concept Maserati...Celle là ? C'est vrai qu'il y de la ressemblance aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 C'est moi, ou le pack n'est toujours pas dispo sur XBOX ? (la MAJ est bien téléchargée, installée, XBOX relancée, mais RIEN de neuf, et rien à télécharger dans EXTRAS ou via le STORE) Mystère... (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 J'ai hâte de voir le message de r* sur leur site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 On peut pas modifier cest pourri pffff. Mais bon cette maj fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 C'est moi, ou le pack n'est toujours pas dispo sur XBOX ? (la MAJ est bien téléchargée, installée, XBOX relancée, mais RIEN de neuf, et rien à télécharger dans EXTRAS ou via le STORE) Mystère... (lol) NOn, c'est pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Attention je ne critique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL2929 4 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 C'est moi, ou le pack n'est toujours pas dispo sur XBOX ? (la MAJ est bien téléchargée, installée, XBOX relancée, mais RIEN de neuf, et rien à télécharger dans EXTRAS ou via le STORE) Mystère... (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 J'vois pas ce qui fait du bien.. on ne connait meme pas encore le patch note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Merci, Funky... ... (tu m'rassures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Merci, Funky... ... (tu m'rassures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Ba une maj fait toujours du bien.le contenue on le sait 1voiture 2motos 2armes breff c mieux que rien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Merci, Funky... ... (tu m'rassures) Vous en faites pas, nous on a le droit à une maintenance PSN au même moment, pas de jaloux comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Elle a pas de nom cette MaJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 une maj qui sert a rien.... bon anif rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Ba une maj fait toujours du bien.le contenue on le sait 1voiture 2motos 2armes breff c mieux que rien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Moi la Furore GT, je kiffe! Les motos, moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Si elle s'appelle "Unknow Update" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG_Nimois-30 11 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 sinon y a t il de nouvelles missions ? de nouveaux vêtements ou masques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 On sait pas, ceux qui ont une PS3 Ne peuvent pas jouer online. Et ceux qui ont une XBoite, n'ont pas la MaJ entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites