RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Le PSN remarche Modifié 2 octobre 2014 par RL_Lukas76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 sinon a part des moto / voitures / armes ils savent ajouter quoi ? lol bref. vivement gta sur ps4 ! sur des consoles pareil nous attendons pas a des trucs de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elias13001 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Faut voir dans le online En tout cas gg pour ma maj, les armes sont démentes, les motos bon moi je n'aime pas mais ça fera le bohneur des bikers, la voiture formidable un bruit magnifique en surégime, drift génial. On vera le patch note et les nouveautés en online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Moi je vais aller bosser ,ce serait bien que quelqu'un détaille tout ce qu'il y'a c'est a dire voiture, vêtements, armes bateau, sous-marin. Bon j'arrête de rêver .. Je viendrais rager en personne le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elias13001 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 !!!!!PSN DISPONIBLE!!!!!! 1 diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Le PSN est dispo. Je ne joue pas perso. Mais mon frere oui, mais pas à gta du coup en effet ! on va voir sa. sa s'installe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elias13001 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Voiture : 448 000 dollarsCanis Kalahari decapotable 51 000 dollarsMoto: 82 000 dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James 42 9 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Et oui il y en a qui sont jamais satisfait ... Change de jeux car a chaque fois que je vois un de tes commentaires sur gtanf c est pour casser ou te plaindre (iceberg) .. En tt cas moi ca me plais je vais vite la télécharge . Modifié 2 octobre 2014 par James 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elias13001 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Dragstae 92500 dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Aussi chère que la Turismo R qui est une supersportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 82k ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Je vais voir pour les vêtements/coiffure/masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Et le nom de la MaJ c'est Extermination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Le nom de la MAJ 1.17 : Extermination Au plaisir de vous informer Modifié 2 octobre 2014 par K-Mel 1 tristan02310 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Javoue la voiture trop belle.le devant est pas mal agressif..les armes ourahhh et les motos degeuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Et oui il y en a qui sont jamais satisfait ... Change de jeux car a chaque fois que je vois un de tes commentaires sur gtanf c est pour casser ou te plaindre ... Tu parles A qui ? :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) J'ai accès au multi Nom de la MAJ : Extermination Furore GT : 448.000$ Hakuchou : 82.000$ Innovation : 92.500$ Rajout de la Kalahari décapotable à 51.000$. Edit : Bien devancé, mince Modifié 2 octobre 2014 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Dragstae 92500 dollars L'espèce de bécane zarbi ? naaaaan enfin, si j'me souviens bien, le gros scooter raquait pas mal aussi maj extermination ( du porte monnaie) Modifié 2 octobre 2014 par funkytoyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Extermination ? Avec un mousquet, un sniper auto et un fusil à pompes lol Il doit il y a avoir le Lance-flammes quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Nouveautés : Appuyer sur R1 dans le chargement du jeu pour lancer une activité aléatoirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites