funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Ça affiche enfin les gogoles en Lazer !!!! yeahhhhh !!!!!! T'avais besoin d'une icone pour remarquer un joueur en avion ? ^^ Oui, j'me fais niquer à chaque fois, j'les entends pas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Ceci n'est pas un troll, Modifié 2 octobre 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bazzou13 6 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Les nouvel tenue son pas mal du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Y a aussi un Kanis Kalahari dans la maj dispo chez Southern. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Pourquoi y'en a qui ont cette tenue sur Snapmaitc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 C'est une des nouvelles tenues, j'ai la meme d'ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 À peine arriver en Ligne que le jeu freeze immédiatement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James 42 9 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 On peux passer directement en activité sans passer par la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 ça vient de ça le nom Extermination, des tenues de combats avec masque à gaz et tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 J'ai hâte de voir tou ça.. D'ailleurs, pourquoi aujourd'hui cette fichue MAJ ? Seraient-ils en retard ? Est-ce un 'troll' de l'anniv de GTA O ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Tenues spécial pour vous çà Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Les amis sur xbox vous le trouvez ou le pack ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Tenues spécial pour vous çà Jibs Oui mais tout monde va les mettre pendant 2 semaines, on va avoir du mal à distinguer les notre au milieu des kikous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Par contre là c'est chiant... 2 fois que je lance le Online, 2 fois que ça Freese directement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Des photos ? Ahah, désolé mais j'suis pas sur ma PS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim Ital 62 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Hayabusa/hakuchou sur gta 5, mon reve ! 1 diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Les amis sur xbox vous le trouvez ou le pack ?? Merci Tjrs pas dispo... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Ça affiche enfin les gogoles en Lazer !!!! yeahhhhh !!!!!! T'avais besoin d'une icone pour remarquer un joueur en avion ? ^^ Cool moi je croyais que c'était des piétons qui courraient super vite à travers les buildings du centre ville J'avais la même impression aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim Ital 62 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Je le download sur 360, je poste de sphotos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Les amis sur xbox vous le trouvez ou le pack ?? Merci il y est pas encore K4TON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites