Elias13001 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Nouveaux hautsPantalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James 42 9 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Elle est dispo pour Xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elias13001 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 LES GANTS SONT DISPONIBLES!!!!!Nouvelles tenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 J'ai accès au multi Nom de la MAJ : Extermination Furore GT : 448.000$ Hakuchou : 82.000$ Innovation : 92.500$ Rajout de la Kalahari décapotable à 51.000$. Edit : Bien devancé, mince Punaise c'est cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elias13001 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Rien au coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Ça affiche enfin les gogoles en Lazer sur la minimap !!!! yeahhhhh !!!!!! Modifié 2 octobre 2014 par funkytoyz 4 BlackanWeed, H4yK, Fébus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 LES GANTS SONT DISPONIBLES!!!!! Nouvelles tenues Hum des gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Vivement le PatchNote ! 2 Manhattan et diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Ça affiche enfin les gogoles en Lazer !!!! yeahhhhh !!!!!! T'avais besoin d'une icone pour remarquer un joueur en avion ? ^^ 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elias13001 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Rien aux masques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Ça affiche enfin les gogoles en Lazer !!!! yeahhhhh !!!!!! T'avais besoin d'une icone pour remarquer un joueur en avion ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 ouais bon j'ai testé les flingues et la voiture.... franchement, autant dire que nous sommes toujours a la 1.16 ^^ bon anif rockstar 1 diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Ça affiche enfin les gogoles en Lazer !!!! yeahhhhh !!!!!! T'avais besoin d'une icone pour remarquer un joueur en avion ? ^^ 2 Tinboul09 et Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 A voir certain commentaire ici je trouve qu'il y en a qui sont jamais content moi je trouve quelle est pas mal cette maj et puis c est une affaire de gout moi perso j ai pas aimer la précédente mais c est pas pour autant que j ai crié au scandale envers rockstar je sais quelle a plu a beaucoup de monde alors voila il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elias13001 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Rien en tatoos allez je v bosser ciaoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 LES GANTS SONT DISPONIBLES!!!!! Nouvelles tenues Hum des gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Moi je me garde la surprise pour cet après midi 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Ça affiche enfin les gogoles en Lazer !!!! yeahhhhh !!!!!! T'avais besoin d'une icone pour remarquer un joueur en avion ? ^^ Oui, j'me fais niquer à chaque fois, j'les entends pas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Des photos pour les gants please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Les tenues sont démentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites