RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Hayabusa/hakuchou sur gta 5, mon reve ! Serieux ? Au moins elle plait à quelqu'un, c'est une bonne chose... Une Z800 ou Z1000 (de 2014) ça aurait été le bonheur ! Ou la NINJA H2R !! Modifié 2 octobre 2014 par RL_Lukas76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL2929 4 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Les amis sur xbox vous le trouvez ou le pack ?? Merci Tjrs pas dispo... ^^ C EST LONG LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Hum...pendant ce temps là, sur xbox....que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 L'un de vous peut lancer une session sur invitation ? Pour savoir si c'est ma play qui bug ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Il est maintenant dit lorsque quelqu'un se met en invisible sur la minimap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Il est maintenant dit lorsque quelqu'un se met en invisible sur la minimap Du coup ça n'a plus aucun intérêt, sommes-nous d'accord ? 1 diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 nouveau intérieur pour les appart et tout. allez sur dynasty les mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 débile... on ne peut pas mettre de gand avec un débardeur 2 diverson et H4yK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 nouveau intérieur pour les appart et tout. allez sur dynasty les mec. Ils coûtent la peau des fesses je parie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL2929 4 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Hum...pendant ce temps là, sur xbox....que dalle GRAVE LA CEST MEGA LONG D ATTENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 débile... on ne peut pas mettre de gand avec un débardeur Tu veux jouer au plombier ? 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Merci Pour une fois que c'est les PS qui l'ont en première^^ En tout cas pour une maj d'anniv du jeu qui leur à rapporté le plus, du jeu de l'année, etc... Ca fait mesquinos une caisse et deux chiottes non ? Je ne me plains pas, c'est juste que je ne vois pas le rapport lol Modifié 2 octobre 2014 par K4toN67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Hum...pendant ce temps là, sur xbox....que dalle GRAVE LA CEST MEGA LONG D ATTENDRE 2 heures que je poireaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Merci Pour une fois que c'est les PS qui l'ont en première^^ En tout cas pour une maj d'anniv du jeu qui leur à rapporté le plus, du jeu de l'année, etc... Ca fait mesquinos une caisse et deux chiottes non ? Je ne me plein pas, c'est juste que je ne vois pas le rapport lol Ouais moi non plus, à mon avis, c'est une MAJ qui était en retard, je sais pas... A suivre sur le Newswire R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Ban bah j'abandonne... Ça fait 4 fois que je vais en ligne et à chaque fois ça Freeze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim Ital 62 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Hayabusa/hakuchou sur gta 5, mon reve ! Serieux ? Au moins elle plait à quelqu'un, c'est une bonne chose... Une Z800 ou Z1000 (de 2014) ça aurait été le bonheur ! Ou la NINJA H2R !! Elle vient de tlad, c'étais un plaisir de rouler avec. Suzuki/yamaha > le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL2929 4 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Hum...pendant ce temps là, sur xbox....que dalle GRAVE LA CEST MEGA LONG D ATTENDRE 2 heures que je poireaute IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bazzou13 6 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Ouai mais du coup sur toute les session ya des bug comme si sa ramer mais sa sur 1 scd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Il est maintenant dit lorsque quelqu'un se met en invisible sur la minimap Du coup ça n'a plus aucun intérêt, sommes-nous d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2014 Une maj encore décevante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites