BenDeR

La mise à jour Extermination est maintenant disponible

Recommended Posts

Franchement, j'aime beaucoup cette MàJ:

• Le Semi-Sniper qui est un compromis entre le fusil d'assaut et le sniper.
  • Le Fusil à pompe n'a pas grand intérêt.
  • Les véhicules non plus n'ont pas grand intérêt mais ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux véhicules.
  • Des icônes pour les hélicos, lazers, avions, vous ne pouvez plus être discret sur la map désormais.
  • Et quand on se met en invisible, ça met toute la map au courant. Donc niveau infiltration, on a vu mieux.
  • Et les tenues sont super sympas, surtout quand on aime le RP militaire.

Donc non, cette MàJ n'est pas un échec. Et je prie Dieu chaque jour sur le fait que ces DLC ne soient pas payants.

Court freeze à chaque fois que j'ouvre la mini-map. Très emmerdant.
C'est pas la meilleure MàJ qu'il y est eu sinon.

Sérieux? (Je dis ça car j'ai une play cassé) Sa fais un court FREEZE a chaque Coup de mini map? J'ouvre,la mini map toutes les 5 secondes! Afin de ne pas tuer les alliés...(Tekken a mon retour t'aura droit a un chainkill).

Oui.

La même je l'utilise très souvent. :/

Pas que quand on utilise la minimap. C'est assez agaçant. Je suppose qu'ils vont patcher ça vite fait.

Ma PS3 me fait une crise, elle ne veut pas lancer la MAJ. J'ai du point blanc à tuer moi !

DU POINT BLANC ROSE ET ROUGE!

Ça te manque ?

Viens MP , ET TU TE FERAS Poursuivre par un tracteur ROSE

Modifié par TehPasLaRezor?

J'ai testé les deux nouvelles armes,

Le fusil à lunette: très surpris, il peut être très efficace de loin à condition de savoir bien visée, contre un sniper classique il permet une visée beaucoup plus rapide vu qu'il ne zoom pas. Il tue en 3-4 balle de loin mais il a une bonne cadence de tire pour un ''sniper'' , en tout cas il a du potentiel a voir dans le temp si je me trompe ou pas ! ;)

Le fusil à pompe lourd : je cite '' qui stoppe littéralement les ennemis en combat rapproché '' Grosse blague ! Le fusil à pompe d'assault reste le Patron dans ce domaine, très déçu conseil ne pas l'acheter il est useless :thumbdown:

A quand de vrai armes ??

dommage que les gants ne peuvent pas être mit sans le haut spécial =( Sinon j'ai remarqué (et sa m'est arrivé) quand on a une prime , parfois on ne la perd pas même après s'être fait tué , sa a déçu ce joueur qui m'a eu a l'explosif et cette autre qui m'a eu par surprise , rien a redire sur la lcc et la moto de course =o quand on fait une roue arrière c'est magnifique d'entendre ce bruit , le mi-sniper est abusé en affrontement 5vs5 l’équipe adverse restait groupé pour ne joué qu'avec ça , c'est lourd ...les vêtements sont spéciaux ca plaira pas a tout le monde ... les masques sont toujours aussi pitoyables pour moi , ca fait plus Halloween qu'autre chose depuis longtemps , les icônes de véhicules spéciaux = ok , le fait d'avoir une notif' d'être passer en invisible gêne un peu mais au final , l'opposant ne sait toujours pas ou vous aller ^^

La nouvelle caisse depote esthetiquement...les motos sont ce qu'elles sont, 20 nouveaux flags pour les parachutes, et quoiqu'on en disent, rockstar bosse bcp pour ameliorer le jeu ( suffit de voir le patch note et la liste des bugs regles) donc ceux qui se plaignent toujours que rockstar ne fait rien pour vos versions de jeu et que ce n'est jamais assez niveau contenu...

Hate de voir la version pc et les futurs maj chaque mois jusqu'a janvier ""

Mais LA nouveauté c'est quand même l'éditeur d'extermination, mais je vois personne en parlé. Ça permet de mettre en place des maps avec des scénarios etc...sans map et ath y'a moyen de se faire des play de légende.

malheureusement , j'ai laisser tomber l’éditeur depuis longtemps =/ mais je nie pas qu'il y a du potentiel non exploitée la dedans (je parle pas des activités glitchée ...)

Bof à mi - distance je lui préfère ma ptite mitrailleuse de combat adoré même si pas à distance de lock...par contre sur les buzzard/lazer c'est un massacre.

Jsuis amoureux de cette maj :)

La Hackutchou est un gros kiff, les tenues magnifiques quand tu fais du rp militaire.

Le fusil longue portée est juste magique contre les buzzard/lazer et même au sol pour dénicher des sniper.

Mais LA nouveauté c'est quand même l'éditeur d'extermination, mais je vois personne en parlé. Ça permet de mettre en place des maps avec des scénarios etc...sans map et ath y'a moyen de se faire des play de légende.

j'avais pas pensé à l'editeur d'extermination pour le RP militaire :)

Sympa cette mise à jour, ça fait toujours plaisir d'avoir du contenu gratuit. Je n'ai pas encore testé les nouveaux véhicules, mais les tenues sont excellentes ! J'ai réussi à faire une tenue de cambrioleur tout à l'heure, avec le pied de biche qui va avec :lol:

Les gants, depuis le temps que la communauté les attendait.. Le seul bémol c'est qu'on ne peut les porter qu'avec les hauts sortis à cette mise à jour. J'espère que par la suite on pourra en mettre avec n'importe quel haut.

Je n'ai pas encore essayé l'éditeur d'extermination mais c'est un très bon ajout, y'a moyen de faire de belles parties compétitives entre crews et de jouer de façon stratégique avec des armes imposées. Quelle bonne idée d'avoir ajouté des manches aux modes capture et extermination, ça prolonge la durée d'une partie et encore une fois c'est une belle façon de faire des crew vs crew.

Bref, c'est une bonne mise à jour et j'en suis très satisfait. Le jeu se porte se meilleur à chacune des mises à jour, j'ai hâte d'être à la 1.18 pour voir les améliorations apportées.

Good game everyone

J'aime pas trop cette maj perso, pas de nouveaux vrais habits, juste des combinaisons horrible que tout le monde porte, la voiture pas testée mais elle a l'air belle, les armes sont bien mais à part ça le contenu est pas terrible pour le coup.