67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) je sais chacun que la ps3 est presque en fin de vie dis moi tu va prendre la ps4 ou la xbox one? Modifié 4 octobre 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 je sais chacun tu va prendre la ps4 ou la xbox one Moi ça va être ps4 et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) moi c'est déjà fait c'est la x4 non je rigole la ps4 oh fait on pourrais s'échanger nos id psn? Modifié 4 octobre 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 moi c'est déjà fait c'est la x4 non je rigole la ps4 Ah et elle est bien ? Et pour faire les maj ça marche sans abonnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) ellle est bien et pas besoin de faire des mise a jour avec abonnement psn+ oh fait on pourrais s'échanger nos id psn? Modifié 4 octobre 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 ellle est bien et pas besoin de faire des mise a jour avec abonnement psn oh fait on pourrais s'échanger nos id psn? Ok si tu veux je te donnerai le mien par mp quand j'achèterai ma ps4 (mais le psn n'est pas payant sur ps4 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 OMG, Trevor, t'as eu plusieurs réponses à ce sujet. Non, tu ne seras pas obligé de payer pour installer des mises à jour, mais oui le live est payant. Donc si tu veux jouer en ligne, tu devras payer un abonnement. Mais si tu es inquiet à ce point, renseigne-toi partout sur internet plutôt que de poser toujours les mêmes questions sur ce topic, auxquelles on t'a déjà répondu plus d'une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) tu veut dire pour acheter des jeux sur le psn store? Si c'est sa non il est pas payant c'est just le multijoueur qui est payant Klutch: il a le droit de s'inquiéter moi avant d'acheter la ps4 j'ai aussi cru qu'il fallait avoir un abonnement ps+ pour aller sur le psn store Modifié 4 octobre 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) OMG, Trevor, t'as eu plusieurs réponses à ce sujet. Non, tu ne seras pas obligé de payer pour installer des mises à jour, mais oui le live est payant. Donc si tu veux jouer en ligne, tu devras payer un abonnement. Mais si tu es inquiet à ce point, renseigne-toi partout sur internet plutôt que de poser toujours les mêmes questions sur ce topic, auxquelles on t'a déjà répondu plus d'une fois... C'est juste que j'ai pas envie de me retrouver avec gtaV et que je puisse pas faire les maj Modifié 4 octobre 2014 par Trevor Philips Enterprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Trevor philips enterprise: tu va acheter gta5 en neuf ou en occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Trevor philips enterprise: tu va acheter gta5 en neuf ou en occasion? Moi personnellement je vais l'acheter en version ps4 neuf et j'espère qu'ils feront une réduction pour ceux qui l'ont sur ps3. Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 sinon c'est payant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) ... attention brevet déposé hein... Modifié 4 octobre 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 ... attention brevet déposé hein... What ? J'ai rien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Trevor philips enterprise: je compte l'acheter en occasion car j'ai déjà prévu de prendre assassin's creed unity l'édition la bastille qui coute 80€ et batman arkham knight l'édition la batmobile a 200€ Levieux: je comprend pas de quoi parle la question Touille de l'est: j'ai pas compris Modifié 4 octobre 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Trevor philips enterprise: je compte l'acheter en occasion car j'ai déjà prévu de prendre assassin's creed unity l'édition la bastille qui coute 80 et batman arkham knight l'édition la batmobile a 200 Levieux: je comprend pas de quoi parle la question Touille de l'est: j'ai pas compris En occasion sur ps4 ? Comment tu vas pouvoir te l'acheter quand il sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 je compte pas l'acheter quand il sortira je l'achèterais plus tard soit quand les prix dans les magasin auront baissé soit sur leboncoin il veut dire quoi ton smiley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 je compte pas l'acheter quand il sortira je l'achèterais plus tard soit quand les prix dans les magasin auront baissé soit sur leboncoin il veut dire quoi ton smiley? Ah ok tu l'achèteras PLUS TARD j'ai cru directement le jour de sa sortie, = mon étonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 oui en même temps la chance qu'il soit en occasion le jour de la sortie est presque impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 oui en même temps la chance qu'il soit en occasion le jour de la sortie est presque impossible Non, pas presque impossible mais tout simplement impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites