SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Quoi qu'il en soit, le problème de console semble "résolu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Et pour le Royaume-Uni je dis juste que leurs missiles nucléaires sont 100% made in usa. Nos missiles nucléaires sont 100 % made in France. En gros nos ingénieurs maîtrisent l'arme nucléaire alors que le Royaume-Uni dépend à 100 % des États-Unis pour le nucléaire. Si demain les États-Unis décident d'arrêter de leur fournir des missiles nucléaires, ils sont obligés de lancer leurs propres recherches et ça peut prendre plusieurs années et plusieurs années sans force de dissuasion nucléaire dans un monde aussi instable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Bah alors, de quoi tu causes ? Pourquoi tu compares les USA et Rockstar Games à la Guyane et à "son" armée, qui n'est autre que l'armée française ? Et... depuis quand la marine est formée par la légion étrangère ? Non, pas fin du HS, il y a un mystère à résoudre, c'est trop tard. Je suis perturbay. J'ai jamais comparé les usa à l'armée française. Je dis juste que notre légion étrangère forme en Guyane le corps des marines des États-Unis. ( le corps des marines étant le corps des forces spéciales américaine.) Une femme qui parle de guerre, d'armée et de territoires. On marche sur la tête. Des fois j'hallucine. T'es effectivement bien perturbay. T'as raison Bernard, resserre-moi un verre. Vite. N'inversons pas les rôles Jeanine. Le kawa habituel. Qu'il arrive par la gauche, la droite ou le FN mais je le veux pour hier. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 AU SECOURS QUE QUELQU'UN FERME LE TOPIC SVP ! Ça part en cacahuètes ! Mon problème est résolu merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 AU SECOURS MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 arrêter de parler du hors sujet on vous a dit qu'il c'est arrêter alors arrêter de revenir dessus silvouplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 AU SECOURS QUE QUELQU'UN FERME LE TOPIC SVP ! Ça part en cacahuètes ! Mon problème est résolu merci à tous. MDR comment t'essaye d'esquiver? ta dis dla merde faut assumer mdr. Le prens pas mal c'est pour rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 il doit assumer quoi c'est sur que si ont dit fin du hors sujet et que sa s'arrête pas on finit par être désespérer sur ceux fin du hors sujet( et c'est irrévocable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 il doit assumer quoi c'est sur que si ont dit fin du hors sujet et que sa s'arrête pas on finit par être désespérer sur ceux fin du hors sujet( et c'est irrévocable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) du hors sujet? La j'essaie de l'arrêter mais c'est sur que si il ne s'arête pas ou qu'on ne nous écoute il ne s'arrêtera jamais c'est pourquoi je dis que ce hors sujet s'arrête maintenant est c'est irrévocable themax35 pour toi c'est quoi du bon hors sujet? Modifié 5 octobre 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Es ce que ta PS3 est à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Es ce que ta PS3 est à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) hé Trevor philips enterprises t'a essayer de contacter sony pour ta ps3? Modifié 5 octobre 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) hé Trevor philips enterprises t'a essayer de contacter sony pour ta ps3? Ça sert à rien car ils vont me facturer 200 euros ( c'est micromania qui m'a donné ce prix ainsi que le sav d'Auchan) pour une console qui est reconditionnée et en plus elle est en fin de vie. Autant mettre 200 euros en plus et avoir une nouvelle console "à jour ". Modifié 5 octobre 2014 par Trevor Philips Enterprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) hé Trevor philips enterprises t'a essayer de contacter sony pour ta ps3? Ça sert à rien car ils vont me facturer 200 euros ( c'est micromania qui m'a donné ce prix ainsi que le sav d'Auchan) pour une console qui est reconditionnée et en plus elle est en fin de vie. Autant mettre 200 euros en plus et avoir une nouvelle console "à jour ". Modifié 5 octobre 2014 par Antoine59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Les symptômes de sa console ressemblent aussi au plantage du système d'exploitation. Mais comme tu dis, il peut toujours essayer autre chose, tant qu'à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 C'est bien pour ça que je dis de changer le dd, le système d'exploitation doit être installé sur le dd. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 ... et allez, tour gratuit !, ... qui veut le pompon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 ... et allez, tour gratuit !, ... qui veut le pompon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites