BenDeR

Détails de l'événement Extermination de GTA Online

Recommended Posts

J’ai eu de la chance, j’ai réussi à chopper une caisse en début d’après- midi avec deux T-shirts, celui avec le poing et une autre « belle de Los Santos » , j’ai failli en avoir une autre mais c’était en ville et dans la précipitation j’ai marché sur le point bleu d’une activité alors que j’y étais presque …en même temps il y avait aussi plein de joueurs autour, mais j’avoue qu’ils en ont larguer très peu…

omg 7 heures que je cherche la caisse spéciale et la enfin je l'ai mon coeur battait la chamade lol le pauvre mec qui la voulait a rage quit j'aurais fait pareil...

omg 7 heures que je cherche la caisse spéciale et la enfin je l'ai mon coeur battait la chamade lol le pauvre mec qui la voulait a rage quit j'aurais fait pareil...

Ta persévérance as fini par payé :thumbup: , oui la montée d’adrénaline à l'annonce du largage jusqu'au soulagement final d'avoir réussi, surtout quand y'as plusieurs joueurs sur le coup.

C'est la bonne taille au moins le t-shirt ? ok je sors

:jesors:

Ouep bah moi cet event a quelque peu exterminé ma patience, des boulets toute la journée. ..

A en buter tout ceux qui s' approchaient de moi, à tord en plus. ..

au moins t'est dans le thème :)

Faut une PS3 aussi :lmfao:

Listes des prochains torturés ;

- Les grandes gueules(Le savent )

-Nath(il Nathoie tout )

-Tekken(J'le vend a 1 000 000$)

-Manhattan(Je peux vous l'envoyer jusqu'à Manhattan)

-Jibs

- Le Projet "Code noir"

Rezor unité de reconnaissance et mercenaire.

Modifié par TehPasLaRezor?

L'event Extermination était + que pas mal , je rapportais 30 000 RP et 50 000 dollars c'était le pied , mais le soucis c'est qu'il y avait trop du bugs sur les serveurs avec les erreurs réseau inconnus :sleep: , très dommage mais à part sa sa reste un bon évent , fort dommage que sa ne dure que quelques jours ( que le WE ) sa passe méga vite , R* faites des évents qui dure toute une semaine complète sa serai le top du top franchement :cool:

Je confirme,pour une fois j'ai pu jouer les 3 jours de l'event, j'ai vu 1 caisse spéciale sur 3 jours , biensur je n'ai pas pu la chopper j'etais trop loin du lieu de largage meme en helico , tout le monde de la map se sont jetés dessus...Donc oui R* devrait en larguer plus ou c'était un bug,dans les anciens events il en tombait plus souvent et plus régulièrement...

Je confirme,pour une fois j'ai pu jouer les 3 jours de l'event, j'ai vu 1 caisse spéciale sur 3 jours , biensur je n'ai pas pu la chopper j'etais trop loin du lieu de largage meme en helico , tout le monde de la map se sont jetés dessus...Donc oui R* devrait en larguer plus ou c'était un bug,dans les anciens events il en tombait plus souvent et plus régulièrement...

ouai pour moi c'etait plus qu'horrible je sais pas pourquoi mais la premiére fois mon coeur battait à 100 a l'heure et puis au moment même ou je prend la caisse BAM freeze j'ai cru que j'allais exploser heureusement que j'en ai choper une apres sinon :ranting: ...... au lit à minuit avec les cours à 8h10 :sleeping: enfin bref r* auraient pus laisser encore l'evenement le lundi mais bon.

Au fait peut etre que l'hydra est pour une maj a venir https://www.youtube.com/watch?v=WZSZa1LRiqM&list=UUyMy3i-BaVOmOwTZskm52Ew

( peut etre la maj du 11 novembre avec un porte avion? nan faut pas rever :smoking: )

Modifié par YaNoA

WE ARE THE CHAMPIONS !! WE ARE THE CHAMPIONS !!! of the worrrrld !!

0_0.jpg

Et oui rockstar continu les largages de caisses et en masse car c'est la 5 ème spéciale depuis le début de l'aprem'

Moi aussi j’en ai eu une dans l’après-midi avec encore le T- shirt et le mini gun, deux choses que j’avais déjà, je suis content que ça donne une seconde chance à ceux qui ne l’ont pas eu ce week end, ça aurait pu éviter le rush de savoir avant que c’était prolongé...

Je sais pas si c'est de la malchance mais sa fait 4 caisses spéciales pour moi en 2h de jeu xD

Pourquoi malchance ?

Modifié par Dark passenger