RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 D'ailleurs, n'hésitez pas à venir vendredi, j'organise un free ride... J'fais pas ma pub, c'est pour nous tous, j'l'ai posté dans gtamulti.fr Voir le post : http://www.gtamulti.fr/evenements/3302-ride-of-los-santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Bonne bourre à tous pour cette free ride( roulerait solo de mon coté en x boite snif ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forestwolf80 1 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, Je suis a la tête d'un petit crew sympas, qui débute mais axé Biker ! C'est la FG x Unité Biker ! Si cela peut intéressé passe moi un MP, nous jouons sur xbox ;-) Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fennecpdr 2 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 freeman t'as pas compris j'ai jamais dit que la bati etait plus rapide que la hakou g juste dit que c'etait ma prefere pour sa polyvalence c'est tout sinon c'etait sympa la ptite session freestyle la derniere fois a refaire quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benboo1981 47 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 fennecpdr... t'es Yfeez? marrant de te retrouver là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fennecpdr 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Yfeez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayhilliotta 4 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Moi sa minteresse mais faut jen sache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites