Yan22

[Leak] De nouvelles infos sur les braquages

Recommended Posts

Rien de concret mais du coup, je table quand même pour une MAJ le 23/12 qui apportera la neige ainsi que des masques/vêtements etc sur le thème de Noël, comme l'année dernière.

HOPE :)

Je dirais comme tout comme toi mais avec les mêmes vêtements de noël à l'achat pour ceux qui n'on pas pu acheter ceux de la MAJ de l'année dernière

Bonsoir, si je résume, vous pensez que R* va mettre les braquages et la neige avec les équipements de noel en meme temps ??? Perso je pense pas, je vois plutot une maj demain ou mardi prochain pour les braquages et la neige avec les costumes de noel le 23, vous en pensez quoi?

Rien de concret mais du coup, je table quand même pour une MAJ le 23/12 qui apportera la neige ainsi que des masques/vêtements etc sur le thème de Noël, comme l'année dernière.

Je dirais comme tout comme toi mais avec les mêmes vêtements de noël à l'achat pour ceux qui n'on pas pu acheter ceux de la MAJ de l'année dernière

il n'y avait rien a acheter l'année dernière, ils les ont mis gratuitement pour tout le monde et les ont enlevé a la fin de la periode

Modifié par Phaltsar

il n'y avait rien a acheter l'année dernière, ils les ont mis gratuitement pour tout le monde et les ont enlevé a la fin de la periode

Effectivement , j'avais oublié que c'etais juste dispo et non dispo a l'achat . Désolé pour l'erreur

Ah non ! Des nouveaux designs

Dans la mesure du possible , oui je suis aussi pour .

Bonsoir, si je résume, vous pensez que R* va mettre les braquages et la neige avec les équipements de noel en meme temps ??? Perso je pense pas, je vois plutot une maj demain ou mardi prochain pour les braquages et la neige avec les costumes de noel le 23, vous en pensez quoi?

Non comme l'année dernière une maj une voir deux semaine à l'avance avec le contenu de noel disponible puis le 25 décembre activation de la neige sur toutes les sessions et les braquages n'en parlont pas :D

Et si les braquages sont prévus pour être le cadeau de Noël offert par R* aux joueurs ?

Non monsieur si il sortent vers noël à aucun moment ils pourront nous dire " voila c'est cadeaux pour vous dire merci "

Non comme l'année dernière une maj une voir deux semaine à l'avance avec le contenu de noel disponible puis le 25 décembre activation de la neige sur toutes les sessions et les braquages n'en parlont pas :D

Va pas nous porter la poisse, ont as assee harceler rockstar pour qu'ils nous laisse la neige au moins 1 semaines

Au moins qu'il nous la colle des mardi pour une maj surprise ( Noël ) mais qu'il la laisse genre jusqu'à mi-Janvier :D

Qu'on n'ai au moins le temps de chausser les patins...

Modifié par Ambrii

Au moins qu'il nous la colle des mardi pour une maj surprise ( Noël ) mais qu'il la laisse genre jusqu'à mi-Janvier :D

Qu'on n'ai au moins le temps de chausser les patins...

Je me souviens l'année derniere dans les commentaire sur le site de rockstar tout les ricains reclamais la neige car ils n'ont pas pu la voir. Quelle idée ils ont eu de mettre sa que le 25 Decembre pendant que la plupart des joueurs est dans sa famille...

Selon NillxModz, la MAJ dont je parlais hier serait disponible le 23 décembre à 11h pour la PS3 et la PS4, et à 16h30 pour la Xbox 360 et la Xbox One (heure de Paris).

Cette dernière contiendrait les braquages, le DLC de Noël, divers correctifs et améliorations, ainsi qu'un nouveau système anti-triche. Par contre il est important de souligner que la neige sur GTA Online ne sera pas nécessairement disponible dès l'arrivée de la mise à jour. Celle-ci serait probablement incluse dans la MAJ, mais s'activerait automatiquement à une date et heure précise, plus tard.

Il faut bien faire la distinction entre DLC et mise à jour, si il ne fait pas de doutes que nous aurons un dlc pour noël en ce qui concerne les braquages je n'y crois pas trop. Rockstars n'a pas pour habitude de tirer plusieurs cartouches en même temps.

D'ailleurs les braqueurs les braquages c'est un peut la "carotte" qui retient une partie des joueurs et je vois mal rockstar les balancer en même temps que le dlc de noël qui va occuper les joueurs et plus encore ceux qui n'étaient pas là l'année dernière à la même époque. Mais j'avoue que ça aurait été sympa d'aller faire les braquages habillé en père noël ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.