Yan22

[Leak] De nouvelles infos sur les braquages

Recommended Posts

et vous avez des sources? officiel ? pour affirmer ce que vous dites là ? parce que perso a part la neige peut être je ne crois pas du tout a l'arrivé des braquages au mois de décembre. bref l'envie des joueurs fait dire beaucoup de chose qui peu faire espéré d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous avez des sources? officiel ? pour affirmer ce que vous dites là ? parce que perso a part la neige peut être je ne crois pas du tout a l'arrivé des braquages au mois de décembre. bref l'envie des joueurs fait dire beaucoup de chose qui peu faire espéré d'autres.

 

Pas besoin de source de R* quand ce n'est qu'une supposition d'un joueur. Yan à dit

 

 

Selon NillxModz, la MAJ dont je parlais hier serait disponible le 23 décembre à 11h pour la PS3 et la PS4, et à 16h30 pour la Xbox 360 et la Xbox One (heure de Paris).

 

Cette dernière contiendrait les braquages, le DLC de Noël, divers correctifs et améliorations, ainsi qu'un nouveau système anti-triche. Par contre il est important de souligner que la neige sur GTA Online ne sera pas nécessairement disponible dès l'arrivée de la mise à jour. Celle-ci serait probablement incluse dans la MAJ, mais s'activerait automatiquement à une date et heure précise, plus tard.

 

Sa devrais suffire, à pas croire forcément que sa pourrais-être vrai. Si c'était R* donc une source sûre et certaine il y aurais déjà eu une source officiel.

 

Après ce n'est qu'une supposition d'un joueur " NillxModz " ce qui peut avoir conséquence d'ouvrir les fantasmes les plus joyeux ou autres, mais tout reste à prendre avec des pincettes.

 

Ps : Si Yan à mis ce message, c'est qu'il peut-être probable que ce leak soit vrai ( mais il à pas dit que sa le serais )

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yan a dit yan a dit :) lol. ok bon avec les suppositions certain joueur vont vraiment croire que cela va arrivé, et peut être en décevoir beaucoup. bref j'espère que cette supposition s'avère vrai. tic tac tic tac..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yan a dit yan a dit :) lol. ok bon avec les suppositions certain joueur vont vraiment croire que cela va arrivé, et peut être en décevoir beaucoup. bref j'espère que cette supposition s'avère vrai. tic tac tic tac..

 

Ecoutez la parole de Yan, il détient la vérité. Nous te louons oh grand Yan !

 

haha, pourquoi vous me regardez avec vos regards provocateurs en disant sa ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil un qui en parle est tout le monde y crois !

 

img_4706_gta-v-update-1-19-heist-release ( PS: Cette image est un FAKE )

 

Sachez que rien sur les site de RockstarGames n'a était annoncé !

 

Donc cela viendra au moment venue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais plus sérieusement diverson, c'est pas Yan qui a dit c'est NillxModz, une personne qui a déjà su prouver de par le passé que ses infos étaient viables, d'où le fait que Yan se permette de nous relayer l'info parce qu'il y a de bonne chance que ce ne soit pas de l'intox.

 

Comme on dit souvent, Wait & See :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut bien faire la distinction entre DLC et mise à jour, si il ne fait pas de doutes que nous aurons un dlc pour noël en ce qui concerne les braquages je n'y crois pas trop. Rockstars n'a pas pour habitude de tirer plusieurs cartouches en même temps.

 

D'ailleurs les braqueurs les braquages c'est un peut la "carotte" qui retient une partie des joueurs et je vois mal rockstar les balancer en même temps que le dlc de noël qui va occuper les joueurs et plus encore ceux qui n'étaient pas là l'année dernière à la même époque. Mais j'avoue que ça aurait été sympa d'aller faire les braquages habillé en père noël ^^

 

que ce soit noel ou les braquages, les deux sont des DLC :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais plus sérieusement diverson, c'est pas Yan qui a dit c'est NillxModz, une personne qui a déjà su prouver de par le passé que ses infos étaient viables, d'où le fait que Yan se permette de nous relayer l'info parce qu'il y a de bonne chance que ce ne soit pas de l'intox.

 

Comme on dit souvent, Wait & See :)

oui bin la je comprend bien tkt pas ;) mais bon, pour moi tant qu'il y a rien de sur ou info venant de R* je reste sur mes garde avec les "rumeur" même si la personne en question avait eu souvent raison dans la passé. et oui, Wait & See :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les braquages n'avaient pas été annoncés comme étant le premier DLC arrivant après la sortie "next gen" ou c'était juste un leak, je ne me souviens plus ?

 

Me semble qu'il avais été annoncer par R* effectivement que ce serais bien le premier DLC livrer avec les nouvelles consoles ( et anciennes )

 

Pris de cours par Nefren.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela s'avère vrai ( et bien que je ne sois pas obnubilé par les braquages en question)...ce serait un chouette cadeau de fin d'année pour tous les joueurs, que ce soit sur old gen ou sur current gen :)

Moi...j'veux y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.