Yan22

[Leak] De nouvelles infos sur les braquages

Recommended Posts

Ah la conduite changeait sur la neige ? Pas vu de différence moi... Bon en 10min c'est pas simple non plus.

Ouais sa glissais sacrément, au moindre coup de volant mal fichu paf le poteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais plus sérieusement diverson, c'est pas Yan qui a dit c'est NillxModz, une personne qui a déjà su prouver de par le passé que ses infos étaient viables, d'où le fait que Yan se permette de nous relayer l'info parce qu'il y a de bonne chance que ce ne soit pas de l'intox.

 

Comme on dit souvent, Wait & See :)

 

Dites vous que même les infos de R* ne sont pas fiables à 100%. Il n'y a qu'à compter le nombre de fois où ils sont revenus sur ce qu'ils ont dit (sortie du jeu, sortie des braquages).

 

R* va (forcément) sortir un DLC pour noël. Comme ils se sont engagés à sortir les braquages pour le prochain DLC, les braquages seront là pour noël.

Voilà pourquoi mon petit doigt me dit que dans 15 jours les braquages seront là :)

 

 

ca fait 2mois qu'on a pas eu un DLC et il en mettent 2 d'un coup?

 

Non pas deux DLC mais juste un plus gros que les habituels (une pierre deux coups).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon les braquages à Noël je crois que tu crois encore au père :santa: R* parlaient de braquages pour avant été dernier (on les attends depuis juin) ...

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que là Rockstar ont bien dit que les Braquages arriverait pour le 1er DLC après la sortie New Gen.

 

Et ils ont dit que ça arriverai avant l'été dernier (moi aussi j’espère mais bon je préfère attendre et voir qu'être une fois de plus déçu)

 

Le premier DLC pour noël ? je doute que les braquages vont arriver là

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il les sortes pas on pourras toujours leurs lancer des boules de neiges a la figure ! Quoi que s'il nous colle pas la neige non plus on sera comme des andouilles avec les pauvres pavées de Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un an R* disait que GTA 5 ne sortirait pas sur Next Gen... :rolleyes:

 

Ils n'ont jamais dit ça, bien au contraire même, Take Two avait affirmé qu'ils "iraient là où les joueurs sont" lorsque demandés si GTA V sortirait sur New-Gen, laissant fortement sous-entendre que ce serait le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah la conduite changeait sur la neige ? Pas vu de différence moi... Bon en 10min c'est pas simple non plus.

Ouais sa glissais sacrément, au moindre coup de volant mal fichu paf le poteau.

Nickel alors, c'est pas qu'une simple texture rajoutée du coup. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moddeur en question a posté de nouvelles infos, je sais pas si ses dires sont fiables mais je partage quand même.

 

http://www.se7ensins.com/forums/threads/holiday-dlc-features-leak-2014.1259103/?jdfwkey=1hn2b3

 

En gros nous aurons :

  • Plus de details et de réalisme au niveau de la neige sur NG
  • Une nouvelle décoration d'appartement disponible pour une durée limitée et exclusive à la NG
  • De nouveaux vêtements (dont certains sur le thème le l'hiver et de Noël)
  • Une nouvelle mission
  • Et bien sûr les braquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.