Yan22

[Leak] De nouvelles infos sur les braquages

Recommended Posts

Jespere qu'apres noel ils vont continuer les DLC... Surtou sur Ps3

Rockstar l'ont preciser mon cher ami, qu'au depart les MAJ / DLC seront disponible sur toutes les plateformes, mais plus tard, les DLC ne seront dispo que sur NEW Gen et PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NillxModz ainsi que de nombreux Youtubers ayants partagés ces informations, dont DomisLive, ont été bannis de YouTube par Take Two. C'est à peu près la meilleure confirmation de la véracité de ces infos qu'il est possible d'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jespere qu'apres noel ils vont continuer les DLC... Surtou sur Ps3

Rockstar l'ont preciser mon cher ami, qu'au depart les MAJ / DLC seront disponible sur toutes les plateformes, mais plus tard, les DLC ne seront dispo que sur NEW Gen et PC !

 

QUOI ?? :'( j'avais pas du tout saisi ca, je pensais que t'aurais des exclus sur NG et du basique sur OG... Mais des DLC quand même multiplateformes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jespere qu'apres noel ils vont continuer les DLC... Surtou sur Ps3

Rockstar l'ont preciser mon cher ami, qu'au depart les MAJ / DLC seront disponible sur toutes les plateformes, mais plus tard, les DLC ne seront dispo que sur NEW Gen et PC !

 

 

Source?

Lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"À cause de problèmes légaux, nous serons peut-être dans l'obligation d'arrêter de diffuser des leaks. Nous vous tiendrons au courant tout au long du processus - #NillxModz #Départ" https://twitter.com/NillxModz/status/543558818274492417

 

Ça va loin tout ça, très loin. Par contre ça prouve la véracité des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Jespere qu'apres noel ils vont continuer les DLC... Surtou sur Ps3

 

Rockstar l'ont preciser mon cher ami, qu'au depart les MAJ / DLC seront disponible sur toutes les plateformes, mais plus tard, les DLC ne seront dispo que sur NEW Gen et PC !

 

Source?

Lien?

Je n'ais pas le lien sous la mains, en ce qui concerne la source c'est rockstar qui l'as dit. Je ne voit pas en quoi j'irais l'inventé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"À cause de problèmes légaux, nous serons peut-être dans l'obligation d'arrêter de diffuser des leaks. Nous vous tiendrons au courant tout au long du processus - #NillxModz #Départ" https://twitter.com/NillxModz/status/543558818274492417

 

Ça va loin tout ça, très loin. Par contre ça prouve la véracité des infos.

 

A force de titiller R* ils ont finis par se brûler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils clôturent le compte d'un gars qui revele des leaks, en revanche, contre les milliers d'individus qui dévoilent des godmods et autres glitcheries nuisibles, ils en ont rien à battre...

:eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils clôturent le compte d'un gars qui revele des leaks, en revanche, contre les milliers d'individus qui dévoilent des godmods et autres glitcheries nuisibles, ils en ont rien à battre...

:eyebrow:

 

Absolument d'accord ! Que des joueurs sache un peu avant le contenus gratuit à venir est hors de question mais que l'expérience de jeu soit gaché c'est pas tes grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.