Yan22

[Leak] De nouvelles infos sur les braquages

Recommended Posts

Peut être que R* réagis négativement à propos de ces Leaks car les auteurs de ceux ci ont peut être mis le doit sur quelque chose à moins que tout simplement R* soit mécontant que l'auteur de ces leaks fasse de faux espoirs aux joueurs en inventant des trucs ! J'espère qu'il s'agit de la première solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le bureaux de R* ça doit être la panique :rolleyes:

Plus d'un an à faire "durer le suspense", tout ça pour se faire couper l'herbe sous le pied à presque une semaine du moment tant attendu. Il doit effectivement y avoir du mobilier qui vole en éclat ce soir à Edimbourg ou New York...

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans le bureaux de R* ça doit être la panique :rolleyes:

Plus d'un an à faire "durer le suspense", tout ça pour se faire couper l'herbe sous le pied à presque une semaine du moment tant attendu. Il doit effectivement y avoir du mobilier qui vole en éclat ce soir à Edimbourg ou New York...

 

J'avoue, toute ce temps à nous avoir fait poiroter pour se faire leaker.. :lol:

 

Ca fait mal.

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas que je ne sais pas parler anglais mais d'autres ne parlent pas anglais, ce serait bien de traduire. :yes:

Si tu sais parler anglais, pourquoi tu ne le fais pas ?
Oh mon cher infernus, je n'avais pas pensé, :(

Malheureusement je suis sur mon téléphone et ce n'est pas très pratique vu la longueur du texte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traduction complète en bon français :
  • Le tableau de planification des braquages sera mis automatiquement dans les appartements haut de gamme. Ce sera disponible sur toutes les plateformes.
  • Nouveau menu sur le social club nommé "Braquages", il y aura un classement ainsi que la liste de missions de braquages effectuées. Ce sera disponible sur toutes les plateformes.
  • 34 modifications de textures à quatre endroits différents, ce qui vient renforcer l'immersion au cours du braquage (?). Ce sera disponible sur toutes les plateformes mais le détail des textures est amélioré sur les consoles New-Gen.
  • 6 missions de braquages dans quatre endroits uniques.
  • 5 missions "Cops and Crooks" dans quatre endroits uniques. Ce mode de jeu était présent dans le multijoueur de GTA IV.
  • Amélioration des mesures anti triche.
  • 3 nouveaux véhicules. Les noms de ces véhicules ne sont pas encore connus mais il s'agirait de Sporitve et de Sportive classique.
  • Nouveaux appartements apportant avec eux une nouvelle fonctionnalité exclusive aux consoles New-Gen.
  • 3 nouvelles tenues dans le thème des braquages disponible dans les caisses de chaque magasin de vêtement.
  • 2 nouveaux masques de policier. Ces masques sont exlusifs aux consoles New-Gen seulement.
  • Du gaz BZ (qui endort ?) disponible à chaque armurerie Amunation.
  • 5 nouvelles coiffures.
  • Un nouveau contact téléphonique nommé "Jeff" sera disponible, offrant une chance de ressusciter un membre du crew tué au cours du braquage.
  • Les joueurs des consoles New-gen auront la possibilité d'envoyer des e-mail aux autres membres du crew pour planifier les missions de braquage.
  • Tous les joueurs auront la possibilité d'utiliser leur tableau de planification afin de sélectionner un emplacement, choisir les membres du crew en ligne ainsi que choisir le rôle de chacun et le temps avant l’expiration du mail pour les braquages.
  • 4 nouveaux fichiers audio concernant les missions de braquage. Ceux-ci sont identifiés comme une sonnette d'alarme, le son d'une ouverture de coffre-fort, sirènes et une piste de fond.
Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le Gaz qui est utilisé pour la méthode "douce" du braquage Vangelico.

Bah... C'est le gaz qu'on a déjà... :/

 

 

Par contre, j'espère que le mode " Police et Voleur " ne sera pas là pour un court instant...

 

Sinon, les joueurs PC on se fait bien enculer.... En plus d'attendre plus que les autres, on aura les braquages après les autres... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est le Gaz qui est utilisé pour la méthode "douce" du braquage Vangelico.

Bah... C'est le gaz qu'on a déjà... :/

 

 

Par contre, j'espère que le mode " Police et Voleur " ne sera pas là pour un court instant...

 

Sinon, les joueurs PC on se fait bien enculer.... En plus d'attendre plus que les autres, on aura les braquages après les autres... :/

 

 

c'est des fumigènes qu'on a en online ^^

 

et en même temps, on serait bien emmerdé sur pc si ils sortaient les braquages avant le jeu :D

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est pas cool pour R* qui avait surement prévu un grand coup médiatique... :/

Au contraire !

 

C'est bien fait pour leur gueule !

 

Plus d'un an qu'ils nous les promettent ! Qu'ils nous les repoussent ! Qu'ils nous enculent !

 

Ils avaient prévus depuis le départ de le sortir en Décembre 2014 !

 

:dtc: Rockstar Games !

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"We have compiled a feature list for the 'Heist DLC' due on December 23rd 2014. These features, items and functions have been analysed and confirmed via Developer-versions of the relevant content and the code associated with it. Here is a list of our compiled notes:

  • Brand new Apartment - CCTV function with two AI-characters in your apartment running them. This feature is available for current-generation only.

 

Si je comprends bien,il y aurait deux gardes dans les appartements s'occupant de la surveillance vidéo ou je suis à côté de la plaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, pensez-vous qu'ils vont le repousser juste pour le marketing, ou bien ils vont rajouter (ou enlever) des trucs pour dire "le hackeur n'avait pas raison pour tout lol" ?

 

Je pense plutôt qu'ils vont se dépêcher d'en faire l'annonce officielle, en espérant que ce n'est pas tout le monde qui avait eu le temps d'être au courant du leak. Du coup les gens vont se concentrer sur les infos officielles et un peu oublier ce qui a été leaké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.