Yan22

[Leak] De nouvelles infos sur les braquages

Recommended Posts

En même temps, que les braquages sorte ou sorte pas, c'est pas ça qui fera redonner de l'interêt au jeu, mieux vaut qu'ils débloquent les éditeurs et serveurs custom pour laisser libre création de toute sorte de contenu fun (le fun et rockstar, ça fait deux...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'encore pas mal de joueurs attendent les braquages mais ils seront déçus du rendu.

Après le flop des braquages (Je n’espère pas pour eux), Rockstar devra se focaliser sur les problèmes du jeu comme les cheateurs et les nombreux bugs pour rendre le online le plus fluide possible.

Pour ma part, je n'ai jamais vraiment attendu les braquages. Qu'il soit là ou pas m’importe peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je vois sur le newswire pour le moment c'est des foutus photos New Gen en boucle pour nous dire que le jeu est beau et que les gens sont doués.

D'ailleurs bravo à Tohoto pour sa photo sélectionnée.

Les braquages, ça fait longtemps que j'en ai marre de les attendre.

En même temps aucun intérêt pour eux de continuer a promouvoir les old-gen. Ca fait malheureusement moins "vendeur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi tout ce que je vois sur le newswire pour le moment c'est des foutus photos New Gen en boucle pour nous dire que le jeu est beau et que les gens sont doués.

D'ailleurs bravo à Tohoto pour sa photo sélectionnée.

Les braquages, ça fait longtemps que j'en ai marre de les attendre.

En même temps aucun intérêt pour eux de continuer a promouvoir les old-gen. Ca fait malheureusement moins "vendeur".

 

 

Ce que je veux dire c'est que pour le moment, rien d'autre à se mettre sous la dent que des photos.

 

Pas même un concours, un week-end spécial ou de nouvelles activités. Non, que dalle. Juste des photos...

 

En gros rien d'excitant depuis la sortie New Gen alors qu'un mois après la sortie du multi sur Old Gen, on avait déjà une update.

 

GTA est au placard chez moi.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi tout ce que je vois sur le newswire pour le moment c'est des foutus photos New Gen en boucle pour nous dire que le jeu est beau et que les gens sont doués.

D'ailleurs bravo à Tohoto pour sa photo sélectionnée.

Les braquages, ça fait longtemps que j'en ai marre de les attendre.

En même temps aucun intérêt pour eux de continuer a promouvoir les old-gen. Ca fait malheureusement moins "vendeur".

Ce que je veux dire c'est que pour le moment, rien d'autre à se mettre sous la dent que des photos.

Pas même un concours, un week-end spécial ou de nouvelles activités. Non, que dalle. Juste des photos...

En gros rien d'excitant depuis la sortie New Gen alors qu'un mois après la sortie du multi sur Old Gen, on avait déjà une update.

GTA est au placard chez moi.

Pardon ! Mal compris !

 

Oui c'est vrai que c'est léger pour le lancement ...

 

J'espère pour nous que le premier DLC sera au niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je constate pour ma part, c'est le début flagrand du favoritise commercial des next gen.... pour tendre les gens à changer (enfin, payer !!! surtout) faut pas oublier que d'autres on "déjà" payés pour du contenu......

C'est un peu logique aussi. Maintenant vous aurez aussi vos mise à jour, mais gérer quatre version d'un même jeu, ce n'est pas une mince affaire, surtout lorsque tu doit t'occuper du lancement de deux d'entre-eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi tout ce que je vois sur le newswire pour le moment c'est des foutus photos New Gen en boucle pour nous dire que le jeu est beau et que les gens sont doués.

D'ailleurs bravo à Tohoto pour sa photo sélectionnée.

Les braquages, ça fait longtemps que j'en ai marre de les attendre.

En même temps aucun intérêt pour eux de continuer a promouvoir les old-gen. Ca fait malheureusement moins "vendeur".

 

 

 

 

GTA est au placard chez moi.

 

Je vois ça t'es plutot Destiny right ? :p

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne s'ennuie pas dans GTA, mais quand les gens comprendrons qu'il n'y à pas que le mod libre ou écraser plus faible que soit est amusant .... Des tonnes d'activités sont cool à faire, (Affrontements, capture ...) Avec armes imposés pour un meilleur équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne s'ennuie pas dans GTA, mais quand les gens comprendrons qu'il n'y à pas que le mod libre ou écraser plus faible que soit est amusant .... Des tonnes d'activités sont cool à faire, (Affrontements, capture ...) Avec armes imposés pour un meilleur équilibre.

 

totalement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je constate pour ma part, c'est le début flagrand du favoritise commercial des next gen.... pour tendre les gens à changer (enfin, payer !!! surtout) faut pas oublier que d'autres on "déjà" payés pour du contenu......

 

Il va falloir revoir la signification de "favoritisme flagrand".

 

Deux masques et deux fonctions en plus sur les versions new-gen, ce n'est pas du favoritisme pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ce que je constate pour ma part, c'est le début flagrand du favoritise commercial des next gen.... pour tendre les gens à changer (enfin, payer !!! surtout) faut pas oublier que d'autres on "déjà" payés pour du contenu......

 

Il va falloir revoir la signification de "favoritisme flagrand".

 

Deux masques et deux fonctions en plus sur les versions new-gen, ce n'est pas du favoritisme pour moi.

 

Bha l'argument du "Bientot plus rien ne sortira sur Old-Gen", c'est du favoritisme flagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je trouve ça totalement nul, ils ont raison... Il se font du fric et c'est comme ça que sa marche.

 

Malgré que les OG vont être " délaissé ", il y a quelques point positifs. Comme l'arrêt des maj qui entraînera des glitch et autre stable. Donc l'arrivée, entre autres, des "bons" moddeurs. Vous savez ceux qui font spawn des véhicules, donne de l'argent, des armes ...etc. Car les mauvais, seront partis sur NG avec les kikoo-lol-xd-ptdr qui font chier la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.