Yan22

[Leak] De nouvelles infos sur les braquages

Recommended Posts

 

Funkytoyz: faut pas cracher dans la soupe, vu les véhicules proposės y aura de quoi s'occuper!

Je ne crache pas dans la soupe, le trailer fait baver, mais concrètement on n'est pas plus avancés : on savait pertinemment qu'il y aurait de nouveaux véhicules/armes/masques. Ok, là on a des images, on sait que c'est prêt.

Mais on sait toujours pas...oh et puis zut :rolleyes:

 

@FromBostonWithGun

A ce que j'en ai compris, ça se ferait à 4 joueurs...mais je ne sais pas si ce nombre est imposé ou si ce sera flexible

 

 

 

En effet, il ne nous reste plus qu'à attendre... en même temps c'est pas comme si on était pas habitué depuis plus d'un an.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai envie aussi de gueulé avec vous mais bon on va perdre son temps alors que ca va rien changer. oui les leak ont dit que le 23 il y allait avoir le dlc de noêl avec les braquages. mais bon laissé la colère de côté. on peu pensé plein de chose. et moi je me dit que si réellement ils voulaient sortir les braquage le 23 avec celui de noêl mais comme certain mec on pêché au infos illégale alors ils décale les braquage tant attendu. je pense pas mais bon. faut ce dire simplement qu'on aurait un jour un gros dlc . un jour lol.

sur ceux.. bon game !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... Un peu déçu...

 

 

 

 

 

 

C'EST GÉNIAL puta** DE MERDE ! L'HYDRA ! LES VÉHICULES BLINDES ! LE PORTE AVION !!!!!

 

JE JOUIS DANS MON SLIP !!!!!

 

 

:clapping:

 

 

 

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Début 2015 chez Rockstar = septembre, octobre :lol:

J'ai hate de faire joujou sur le porte avion :D

d'apres la preview d'IGN le porte avion et le yacht seront dispo que pour les missions braquages :/

 

 

Je m'en doutais un peu malheureusement..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique future livraison de matériels pour l'Escadron ECHO ! :sleep:

 

Ouai vous allez vous faire plaise vous .. 2 nouv hélico, 1 nouv avion, vehicule ...etc

 

Ah mais laisse, on est comme des fous !

Déjà qu'on a eu le Dub 6x6, ensuite les tenues et là avec tous ces nouveaux véhicules, on va tout refaire !! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rossi : j'ai deja mit tout les screens pas la peine de les remettres !

 

 

Youps pas vu (je viens de me tuer le doigt pour rien, apporte moi un couteau pour le couper stp :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.